dimanche 9 août 2015

100 jours avant La Révolte —Partie 2


Nous voilà à 100 jours de la sortie de La Révolte —Partie 2 le 18 novembre au cinéma ! 

9 commentaires:

  1. C'est incroyable comme le temps passe vite ! On s'approche de la fin :( une partie de moi est excité de voir le film mais une autre n'a pas envi que la saga s'achève.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'ai super hate mais rien que me dire que c'est la fin me mets dans un etat mon dieu...

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala j'arrive pas à y croire ! Ca parait si proche et si loin en même temps ! J'aie envie de sauter de joie quand je pense que dans 100 jours on verra le film et la seconde d'après je me dit que ce sera aussi la fin et ca me déprime...

    RépondreSupprimer
  4. Ca passe à une de ses vitesses ! J'ai l'impression d'avoir vu MJ1 au cinéma il y a 2 mois, et CF ça fait plus d'un an et demi !. Ca me déprime. J'ai tellement pas envie que ça se finisse :,(
    Je n'imagine pas une vie sans attendre le prochain film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pas juste ne plus attendre qui vas me deprimer mais c'est de ne plus pouvoir suivre Katniss,Peeta, Gale, Effie,Haymitch, Prim et tout les autres dans leur vie. Meme si c'est une guerre contre Snow il y a forcement une vie apres Snow

      Supprimer
    2. Oui mais l'attente c'est quand même une des meilleures parties de tout ça, suivre la promo, faire des théories, s'imaginer les scènes...Quand MJ2 sera sorti, plus jamais on n'attendra un film HG, plus jamais on aura ce sentiment de découverte en voyant le film. Et ça ça me rend vraiment triste, et me fait vraiment regretter de n'avoir été là qu'à partir de septembre 2013 et de ce fait d'avoir raté la promo de CF.
      La vie après Snow on la connais, du moins tant que Katniss est vivante. La fin tu t'y fait de toute manière à la fin du livre.

      Supprimer
    3. Oui je suis d'accord qu'attendre c'est une des bonnes parties. Mais j'aurais aimé voir quand meme une suite au prologue du livre (que je trouve parfait). Mais j'espère que la gaffe que Josh Hucterson a fait au Comic Son est vrai je serai juste trop contente

      Supprimer
  5. J'ai hââââââte omd

    RépondreSupprimer