vendredi 10 juillet 2015

Panel La Révolte —Partie 2 au Comic Con de San Diego


Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Willow Shields, Francis Lawrence et Nina Jacobson ont participé au panel La Révolte —Partie 2 dans le Hall H du Comic Con de San Diego, face à des milliers de fans. 

En plus de la vidéo de propagande du District 13, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée en exclusivité, mais elle ne sera malheureusement pas mise en ligne avant la fin du mois. 



Voici quelques un des meilleurs moments des questions/réponses : 
À la question quel est son moment de Katniss préféré, Jennifer a répondu : « C’est à ce moment là que j’oublie soudainement toute cette période de ma vie, » avant de se décider pour la scène où Katniss se porte volontaire.

Josh a dit à propos de Peeta : « C’est un long chemin vers la guérison. Dans ce film, ils essaient de le faire aller mieux afin qu’il redevienne gentil. »

Willow Shields a également parlé de la relation de Prim et Katniss : « Elles ont un vrai lien. Prim prend soin de Katniss comme jamais Katniss a pris soin d’elle. »

Liam a mentionné une scène émouvante qu’il a partagée avec Josh… Et a blagué en ajoutant qu’il pourrait y avoir un baiser.

Conan s’est adressé à Willow : « Dans le dernier film, j’étais tellement en colère contre toi quand tu es retournée chercher le chat ! »

Quand on lui a demandé s’il aimerait voir le film du point de vue de Peeta, Josh a répondu qu’il serait « intéressant de voir l’histoire du point de vue d’autres personnages, puisqu’il y en a beaucoup qui sont cool. »

Si Liam pouvait rencontrer Gale, il lui dirait : « Il faut que tu lâches l’affaire… Une de perdue, dix de retrouvées. »

Quel était le costume préféré de Jennifer ? « J’adore la robe de mariée dans L’Embrasement parce qu’elle est discrète. Non mais j’aimerais bien le sac à dos orange du premier film… Surtout parce que j’ai plein de souvenirs d’y avoir caché mon portable. »

Les acteurs ont également essayé de siffler les quatre notes de Rue et lorsque Liam l’a fait, il a blagué : « Le mien ressemblait plus à X-Files. »

Jennifer a spoilé (et ainsi confirmé) que son neveu avait joué dans l’épilogue du film.

Pour Jennifer, Katniss et elles sont loin d’être semblables parce que « Katniss est courageuse… Moi je suis… Une actrice. »

Pour Francis Lawrence, la fin du film permet de voir où en est Katniss et les répercussions de la guerre. Nina Jacobson a également ajouté qu’il avait fallu trouver un juste milieu entre l’émotion de la propulsion de la fin. 

Jennifer s’est d’ailleurs mise à pleurer dès le premier jour de tournage du dernier volet de la franchise. Elle n’a pas l’impression d’avoir dit au revoir à Katniss : « Ces films ont changé ma vie. Ils feront toujours partie de moi ».

Pour la fin du tournage, les acteurs se sont tous « serrés les uns contre les autres » et « ont dormi comme des bébés, » selon Jennifer. Elle était beaucoup trop émue le dernier jour pour dire quoi que ce soit à l’équipe du film mais le réalisateur Francis Lawrence et Woody Harrelson (Haymitch) ont fait de « très beaux » discours.

Josh a ajouté : « C’était une expérience incroyable, en tant qu’acteur, » et a remercié les fans de leur soutien.










Via Zimbio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire