vendredi 10 juillet 2015

Interviews de Jennifer, Josh et Liam au Comic Con de San Diego


Lors du Comic Con, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ont répondu à plusieurs questions concernant La Révolte —Partie 2


Est-ce que c’est la fin des franchises pour toi ou tu serais prête à en faire une autre ?
Je sais que je ne pourrais pas en faire une autre dans le sens où c’est tellement énorme mais les franchises sont géniales. On est avec le même groupe de personnes et on se retrouve régulièrement… C’est comme l’école, mais en bien et avec un salaire garanti, ce qui n’est pas toujours évident dans ce métier. J’aime les franchises.

Maintenant que tu n’as plus besoin d’être avec Josh Hutcherson, que peux-tu me révéler sur lui ? C’est bon, tu peux dire ce que tu veux maintenant.
C’est vrai, je n’aurai plus jamais à travailler avec lui. Tu sais quoi, je l’aime vraiment. Oh non, je l’aime vraiment ! J’avais une opportunité de fou, mes méninges tournaient à fond mais je n’ai rien à dire. Il est parfait.

Mais c’est la fin de « Joshifer ». Tu n’entendras plus jamais Joshifer, ça te va ?
Ce n’est pas la fin de Joshifer. Josh, Liam et moi on a une relation complètement folle. Aucun de nous ne pourra avoir de relation de couple saine parce personne… La copine de Josh est la seule personne qui puisse comprendre l’amour qu’on a l’un pour l’autre.

Question difficile : si tu devais choisir entre Josh et la télé-réalité pourrie, lequel prendrais-tu ?
Oh mon Dieu… Ça me donne envie de pleurer… J’imagine que je choisirais Josh. Par contre, Real Housewives of Beverly Hills, ce n’est pas pourri ! Je suis un peu en colère. Donc je pourrais toujours avoir Real Housewives et Josh.

Est-ce que tu regardes Bachelorette ?
J’adore ! Mais je ne pense jamais à regarder. J’ai regardé le premier épisode quand ils ont choisi… J’étais au Canada donc j’essayais de regarder le plus d’émissions américaines possible, même si je crois qu’elle est canadienne.

Je ne regarde pas et je ne sais pas si c’est une blague, mais Amy Schumer a dit qu’elle voulait y participer.
Je l’ai vue dire ça en interview ! Et j’avais envie de dire : si vous regardez Bachelorette, je suis prête à faire des dons d’argent pour qu’elle participe.

C’est la fin de l’histoire de Katniss mais aimerais-tu que ce monde soit exploré plus en profondeur, sur une autre période ?
Je ne vois pas comment mais je sais qu’un jour un verra ces films refaits avec des acteurs plus jeunes et plus beaux. Donc ils devraient juste les refaire « en mieux » —bonne chance.

Tu as dit ça entre guillemets donc tu n’y crois pas ?
Non, j’ai dit « mieux » parce que je pense pas qu’ils pourront le faire mieux. Je ne sais pas utiliser les guillemets correctement.
[Josh interrompt] : « Petits cris aigus » ! C’était une réplique ! T’as compris ? Faut que j’aille faire pipi.

Jennifer : Je ne sais pas m’exprimer ! Tu vas faire pipi ? Parce que j’irais bien avec toi. J’ai envie de faire pipi. [À Liam] : Salut « Bear » !


Monsieur Hutcherson… Est-ce que c’est la fin de Joshifer ? Si tu n’entends plus parler de Joshifer, seras-tu plus heureux ?
Ça m’est égal ! Continuez de le dire ou non, je n’irai pas sur Internet de toute façon. Mais ce n’est pas la fin, ce n’est que le début.

Maintenant que tu n’es plus contractuellement obligé d’être avec elle, dis-moi tout ce que tu as à dire sur Jennifer.
C’est trop tôt, on a toute une tournée promo à faire ensemble. Je te le dirai à un moment, hors caméra.

C’est la fin de la franchise mais penses-tu qu’ils devraient faire plus de films ?
Je devrais dire oui parce que je veux faire plus de films avec ces gens mais s’ils devaient faire plus de films, ils le feront sans nous et ça serait triste. Peut-être même une torture. Mais pour l’histoire et les livres ? Je ne sais pas, il faudrait que ce soit une décision de Suzanne qui ne soit pas influencée par les distributeurs, etc. Mais je ne pense pas qu’elle se laisserait ça arriver. 

Qui a le plus pleuré à la fin ?
Francis. C’était une vraie surprise, je l’ai vu pleurer et j’étais choqué. Je comprenais mais… Il a fait un beau discours et tout d’un coup il s’est mis à pleurer et c’était choquant et même effrayant. C’était tellement beau. Je ne savais pas quoi faire ! C’est comme quant on voit son père pleurer, on ne sait pas quoi faire.

C’était émouvant alors ?
Carrément. C’était triste, c’était la fin. On va continuer de se voir, évidemment, mais sur un tournage c’est différent. On est avec eux, 12, 15, 16 heures par jour pendant des mois, sauf que là c’était pendant des années donc il y a une certaine proximité qui s’installe et qu’on n’aura plus.

Vous allez prendre des vacances ensemble !
Oui, on fera des retrouvailles régulièrement.


Maintenant tout est terminé et tu n’es plus contractuellement obligé de passer du temps avec ces gens.
Dieu merci !

Maintenant tu peux enfin dire ce que tu penses de Jennifer, en toute liberté.
C’est horrible de travailler avec elle, c’est une mauvaise personne… Comme tous ! Non pas du tout, ce sont mes meilleurs amis et cette expérience était géniale.

Qui a le plus pleuré à la fin ?
On a tous pleuré, il y a eu beaucoup de larmes qui ont coulé. On était tous émus et on s’est enlacés avec Woody, Jennifer et Josh. Il y a une photo de ça. C’était juste avant la dernière prise de la journée et après ça, certains ont fait des discours. Je crois que le discours de Woody est vraiment celui qui nous a tous fait pleurer parce qu’il a commencé à pleurer en parlant, puis ça s’est empiré et tout le monde a suivi. C’était un effet domino. C’était très émouvant.

C’est la fin de l’histoire de Katniss mais penses-tu que l’histoire devrait continuer ?
Je ne sais pas, c’est difficile. Le plus important pour nous était de rendre justice aux livres. Ce serait difficile, il faudrait beaucoup de conditions pour que les gens soient satisfaits.

Il y a plusieurs grands évènements au Comic Con cette année. Je ne sais pas pour toi, mais Star Wars est ma priorité. Je ne sais pas si tu as entendu, mais ils vont faire un autre film sur Han Solo.
Non je ne savais pas, c’est génial !

Mais ils doivent caster un nouveau Han Solo, c’est un préquel avec un plus jeune. Qu’en dirais-tu ? Je te propose le rôle.
C’est trop pour moi, tout de suite. Je suis épaté. On va faire un petit essai vite fait.

Tu es en train de tourner Independance Day en ce moment. Comment ça se passe ?
C’est super, Je tourne avec le réalisateur Roland Emmerich et je suis fan de beaucoup de ses films donc c’est génial de pouvoir travailler avec lui. Il est vraiment cool. On a aussi des anciens, Jeff Goldblum, Bill Pullman…

J’ai cru comprendre que tu étais sur la lune ?

Oui, Jeff et moi on passe un bon moment sur la lune. C’est cool comme endroit.  

Jennifer : Oh mon Dieu, mon meilleur souvenir ?
Je ne sais pas… Nos soirées. Il y en a eu une géniale, où Woody portait un de mes top cropped. C’était en août et il faisait chaud donc il m’a demandé si j’avais quelque chose à lui prêter et le seul qui lui allait, c’était un top cropped. On avait des armes, je ne sais plus trop quoi, mais pour Woody c’était une chaussette végétarienne pleine de sueur et à un moment, ils me l’ont enfoncée dans la bouche.

Josh : Je crois qu’on était en tournage de L’Embrasement, à Hawaï. Après le tournage, on allait toujours chez quelqu’un, on était sur la plage, on faisait des barbecues… On s’amusait beaucoup, et on était tous ensemble. C’était génial.

Liam : Je crois que l’énergie que Jennifer apporte sur le tournage chaque jour, la façon dont elle fait agir les autres. C’est un peu le leader de l’équipe. L’environnement qu’elle créait va vraiment me manquer, je n’avais jamais travaillé avec quelqu’un comme ça.

Francis : Il y a toujours des choses sympa dans certaines scènes mais je crois que le simple fait de passer du temps avec ces personnes… Il y a des liens qui se créent quand on vit quelque chose comme ça. Là, on a tourné deux films à la suite, on a passé un hiver difficile à Atlanta avec ce qu’il s’est passé avec Phil, le tournage en Europe… Passer du temps avec eux en Europe, c’était vraiment fun.

Jennifer : J’ai quelques objets. J’ai les bottes de chasse, les bottes en cuir et la veste de chasse et certains de mes arcs.

Josh : J’ai ramené chez moi le pendentif que Peeta donne à Katniss dans L’Embrasement. Oui je l’ai volé sur le tournage et je ne l’avais encore jamais dit. Je vais avoir des problèmes. Ils vont vouloir que je le rende. Je ne le rendrai pas.

3 commentaires:

  1. OMG! Jennifer me fera toujours rire !!!! Et merci pour la traduction :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci beaucoup Lolli pour la traduction, tu fais un travail fantastique sur ton blog, encore merci ;)

      Supprimer
  2. Jennifer est tellement naturelle, elle me fait beaucoup rire ! C'est trop chou ce qu'elle dit sur Josh ! ♥
    Merci Lolli en tout cas, ton travail est formidable !

    RépondreSupprimer