lundi 8 juin 2015

Une boîte mystère La Révolte —Partie 2 envoyée à des journalistes américains


En préparation du tant attendu teaser trailer "Unite" de La Révolte —Partie 2 qui sera dévoilé demain (mardi 9 juin) à 18h, certains journalistes et blogueurs américains ont reçu une mystérieuse boîte dont le contenu laisse rêveur... 

En plus de la toute dernière broche du geai moqueur et d'un morceau de la statue détruite du Président Snow, il y a également une clef USB (protégée d'un mot de passe) contenant le fameux teaser trailer. 



Une belle promotion qui ne peut qu'annoncer de bonnes choses à venir !



6 commentaires:

  1. J'aimerais TELLEMENT l'avoir !!|!!!!!!!!!!!!!! C'est juste superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouvez vous aimer ma page svp je debute :) https://www.facebook.com/sagahungergamesfans?ref=hl

      Supprimer
  2. Mais c'est parfait *-*
    Je suis jalouse, c'est magnifiquement superbe.

    RépondreSupprimer
  3. omg j'aimerais tellement la recevoir cette boîte *.*

    RépondreSupprimer
  4. Si la promotion s'annonce super, je n'espère qu'une seule chose : UNE AVANT PREMIERE A PARIS AVEC LES ACTEURS!!!

    RépondreSupprimer