mardi 12 mai 2015

Vanity Fair dévoile le "Portrait des Soeurs" de La Révolte —Partie 2


Ça commence ! Vanity Fair a dévoilé en exclusivité ce magnifique portrait des soeurs Everdeen dans leurs tenues de La Révolte —Partie 2. Le portrait va être affiché à Cannes lors du festival, où une soirée VIP sur le thème du dernier film va être organisée le 16 mai (malheureusement pas en présence des acteurs, d'après un tweet de @ninajacobson).

Le portrait a été photographié par Tim Palen et sera dans son livre "Photographs From The Hunger Games", dont la sortie est prévue au 29 juillet. 


Le Geai moqueur s'est par ailleurs déjà affiché, comme les deux années précédentes, devant l'hôtel Majestic à Cannes (via @MichaelRosser) ! 

11 commentaires:

  1. Je vois pas l’intérêt de faire une soiré VIP sans les acteurs bfff :(

    RépondreSupprimer
  2. Il faut pas s’emballer, il faut pas s'emballer ce n'est qu'une photo ....
    Mais qu'elle photo !

    RépondreSupprimer
  3. Une photos que je trouve inutile, pourquoi ne pas nous dévoilé un first look sur la Révolte Partie 2, là je commence a perdre patience et a être de plus en plus déçu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah patience :) Ce portrait n'est pas sans rappeler la campagne marketing de L'Embrasement avec tous les portraits de personnages qui avaient été dévoilés un par un (article ici). Cela ne fait donc que marquer le début de la vraie promo du film !

      Supprimer
    2. Ah oui ! Les portraits de l'embrasement était magnifique ! J'espère juste que Lionsgate placera la barre très haut pour cette promo ;)

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis vraiment impatiente !
    Dommage que les acteurs ne soient pas au Festival de Cannes...
    Mais bon, nous avons encore le temps de les voir avant la sortie du film ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh yes ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère vraiment qu'ils vont faire comme pour CF ;)
    En tout cas même si cette photo n'a rien de nouveau et qu'elle respire le photoshop ça fait plaisir tout de même :) parce que la promo commence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le portrait est très ressemblant à ceux de CF et de MJ1 avec les affiches de propagandes.
      ça serai super cool si on aurais d'autres portraits exemple : une avec Gale et Peeta ou de Coin et Lyme ! ;)

      Supprimer
    2. Moi je veux Finnick et Annie <3
      Il y a tellement de personnages maintenant...sans oublier les nouveaux, Jackson, Homes, Lyme, Leeg 1 et Leeg 2, Mitchell...Mais ils ne les montrerons certainement pas.
      En tout cas j'attend aussi beaucoup mon Peeta chéri ;)

      Supprimer
    3. Oh! Une affiche de peeta et katniss!!! Ça serais cool! Mais je pense pas qu'on l'aura vu ce que le capitol lui a fait subir :(

      Supprimer