jeudi 19 mars 2015

Sortie du DVD de La Révolte —Partie 1 en DVD et Blu-Ray


C'est le grand jour : Hunger Games La Révolte —Partie 1 est officiellement sorti en DVD et Blu-Ray aujourd'hui ! 

Quelle version vous êtes-vous/comptez-vous vous procurer ? 

Bon film à tous ! 

Pour rappel, voici le contenu de la version Prestige : 


Version Blu-Ray 2 Disques :
• Commentaire audio du réalisateur Francis Lawrence et de la productrice Nina Jacobson
• Les scènes coupées du film (12 min)
• Vidéo clip ‘’Yellow Flicker Beat’’ de Lorde (4 min)
• Hommage à Philip Seymour Hoffman (12 min)
• ‘’Song of the Rebellion’’ : à propos du travail de curateur de Lorde

Édition prestige combo Blu-Ray + DVD (5 disques) :
• Disque 1 : le film en Blu-Ray
• Disque 2 : Les suppléments en Blu-Ray
• Disque 3 : Le film en DVD
• Disque 4 : Les suppléments en DVD
• Disque 5 : Le CD de la bande-originale du film

Bonus :
- Commentaire audio du réalisateur Francis Lawrence et de la productrice Nina Jacobson
- Les scènes coupées du film (12 min)
- Vidéo clip ‘’Yellow Flicker Beat’’ de Lorde (4 min)
- Making of du film (135 min)
- Hommage à Philip Seymour Hoffman (12 min)
- ’Song of the Rebellion’’ : à propos du travail de curateur de Lorde

11 commentaires:

  1. J'ai l'édition prestige, le coffret est très bien mais le porte-clefs est énorme :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je le trouve aussi énorme ! Mais c est bien ;)

      Supprimer
  2. J'ai reçu l'édition prestige ! Trop contente, je trouve le coffret CANON ! <3 Je suis fan de l'image de couverture en noir, ça fait très "révolte" ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai foncé acheter mon édition prestige ce matin ^^ Je suis super contente car le coffret est exactement le même que celui du 1er film (en un peu moins épais), que j'avais déjà adoré :D Du coup maintenant je suis déçue que celui du 2ème film ne soit pas pareil !
    J'aime bien le porte-clé même si j'aurais préféré qu'il soit en relief des deux côtés, ça aurait été plus joli ! Je suis pas fan des photos par contre :/ Elles sont un peu toutes pareil et très fades ! Celles du 1er film étaient superbes en comparaison !

    RépondreSupprimer
  4. Édition Prestige FNAC (1 dvd de bonus en plus)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !

    Juste pour savoir, est-ce que dans le dvd simple ou blu-ray il y a les bonus ou est-ce qu'ils sont que dans l'édition prestige ?


    RépondreSupprimer
  6. J`aimerais beaucoup avoir l'édition prestige , mais j'ai pas de blu-ray chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi le dvd du film dans l'édition prestige :)

      Supprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=yduJFKpS0PQ

    RépondreSupprimer
  8. Est que c'Est vrai que l'édition prestige est une édition limiter ?

    RépondreSupprimer