samedi 14 mars 2015

Reprise acapella de "The Hanging Tree" par Peter Hollens


Après les différents remix techno qui ont été faits de la chanson "The Hanging Tree" tirée de La Révolte —Partie 1, voici la cover acapella de Peter Hollens.


5 commentaires:

  1. c'est un très belle reprise même si je préférerais toujours l'originale

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas du tout ew

    RépondreSupprimer
  3. L'originale est mieux. La fin est bizarre mais j'aime bien le début.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore et bien qu'elle n'égale pas la version originale c'est la meilleure reprise que j'ai entendu pour l'instant. Mais j'aurais préférée qu'il finisse avec "If we met at midnight in the hanging tree" au lie de "Are you, are you coming to the tree"

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=x0SAO46qcpQ
    L'arbre du pendu en français canadien pour ceux que ça intéresse, cette version est jolie mais les paroles sont pour moi trop éloignés de la version originale

    RépondreSupprimer