mercredi 14 janvier 2015

Jennifer Lawrence interviewe Eddie Redmayne pour le magazine Interview


Eddie Redmayne est actuellement en pleine promotion de son film The Theory of Everything et pour l'occasion, le magazine Interview a fait preuve d'originalité en demandant à Jennifer Lawrence de jouer le rôle de la journaliste ; en voici quelques extraits. 

Sur la fin de Hunger Games :
Redmayne : Vous en avez terminé avec Hunger Games maintenant ?
Lawrence : Je crois qu’on a terminé la tournée promo. Il me reste juste un truc à tourner pour Hunger Games. On a encore une scène à faire pour la fin.
Redmayne : C’est fini ? Wow. Ça doit être intense. Ça a pris plusieurs années de ta vie.
Lawrence : Je sais. Ça me rend triste.
Redmayne : Attends, ils ne peuvent pas en écrire plus ?
Lawrence : Mais carrément ! Je le ferais totalement. Et maintenant, Liam [Hemsworth] tourne un film en Australie pendant deux mois. C’est la première fois que nous trois avons passé autant de temps séparés.
Redmayne : Vous êtes commes frère et sœur ?
Lawrence : Oui. On était dans l’avion et Josh [Hutcherson] mangeait quelque chose que je n’aimais pas –du saumon ou quelque chose dans le genre. Je mangeais mon repas et il n’arrêtait pas de piocher dans le mien. J’allais partager avec lui parce que je ne suis pas une conne, mais après j’ai réalisé : « Je ne peux pas manger ton repas. Ce n’est pas juste que tu manges le mien ! » Notre garde du corps a explosé de rire et on était là : « Ça fait des années, maintenant. » [Rires] 
Redmayne : En parlant de saumon et d’avions, tu te rappelles de la fois où je t’ai vus au BAFTAs à Londres ? Ça doit faire deux ans, quand vous étiez là pour Happiness Therapy et on était là pour Les Misérables. J’avais pris l’avion depuis Berlin ce jour là et j’avais mangé du saumon dans l’avion. Je devais présenter avec Sally Field. J’ai fait le tapis rouge et je suis entré dans la salle et il y avait ce bar et je me rappelle t’y avoir vue. On est allés aux BAFTAs et j’étais assis derrière Anne Hathaway et quand les lumières se sont étintes…
Lawrence : « Je dois y aller ! » [Rires]
Redmayne : J’ai réussi à descendre quelques marches du Royal Opera House pour sortir de l’auditorium avant de vomir un projectile qui est allé jusqu’en bas du couloir !
Lawrence : Oh mon Dieu !
Redmayne : Je sais, c’était horrible. Et cinq minutes avant, j’étais en train de te parler au bar, mais j’étais pâle et en sueur.
Lawrence : Tu aurais dû me le dire. J’aurais pris des photos ! […]
Redmayne : Et Sally Field m’a balancé, mais tout le monde a cru que je faisais juste la gueule. En tout cas, plus de saumon en avion, c’est là où je voulais en venir.
Lawrence : Oh oui. Pas de saumon an avion. J’ai vomi par projectile à cause du saumon aussi. Je ne peux plus en manger.
Redmayne : Ça fait combien d’années ?
Lawrence : Euh, quatre ? Non, plus.
Redmayne : C’est pour toujours alors. Je me laisse en général un an et demi après une indigestion avant de pouvoir en remanger.
Lawrence : C’est que je me dis pour la tequila.
Redmayne : Je déteste la tequila !
Lawrence : Je me dis toujours « Non, je ne peux plus boire de tequila, » mais…
Redmayne : La tequila est mon saumon. J’ai eu une expérience brutale avec à l’université. [Rires]
Lawrence : [Lawrence est déconnectée de la ligne et revient] Désolée. Je crois que mon agent a débranché le téléphone quand j’ai commencé à parler de tequila. [Rires]

Sur le fait de sortir de sa zone de confort :
Lawrence : Tu as l’air d’être beaucoup guidé par la peur.
Redmayne : Ouais.
Lawrence : Est-ce que ça part pour toi, ou est-ce que tu l’utilises ? Personnellement, je vais avoir peur le premier jour de tournage et après je la ressens avant d’être sûre de moi. Je ne sais pas si ça marche vraiment parce que pour Happiness Therapy, c’était la seule fois où j’avais peur tout le temps.
Redmayne : Et pourquoi, selon toi ?

Lawrence : Sûrement parce que je n’étais pas dans ma zone de confort. C’était mon premier film avec David [O. Russell]. Et il te crie constamment dessus. [Rires] Tu es en train de tourner une scène et il va être là : « Dis ça ! Fais exactement le contraire de ce que tu viens de faire ! » Ou bien « Fais toute la scène au ralenti ! » C’est une façon de te faire prendre du recul, c’est pour ça que quand tu le regardes, tu ne te reconnais pas.

Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview ICI.

2 commentaires:

  1. Énorme cette interview!! :)
    J'ai bien rigolé! Ah la la... le saumon en avion fait des ravages a ce que je voit lol

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont délirants mdr j'adore quand Jennifer pale de tout et de rien !! :)

    RépondreSupprimer