jeudi 18 décembre 2014

Madame Tussauds dévoile la statut de cire à l'effigie de Katniss


Le musée Madame Tussauds de Londres a dévoilé aujourd'hui la statue de cire à l'effigie de Katniss Everdeen qui fait désormais partie de la collection ! 




Les visiteurs y verront également un décor impressionnant, avec un geai moqueur qui s'enflamme. 



Les musées de New York et Los Angeles vont également dévoiler leur statue de Katniss dans la journée. 

11 commentaires:

  1. Si ca c'est pas la classe B) Je la trouve vraiment bien faite !

    RépondreSupprimer
  2. Cette statue mérite sa place amplement :)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement cette statue est magnifique et super ressemblante !!! J'attends maintenant celles de Peeta et de Gale pour terminer le trio ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. wah!! la grande classe! Notre Katniss à sa place au musée mme Tussaut!
    la statue est magnifique je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  5. Perso g cru que c était vraiment elle au début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette statue a grave sa place dans ce musée!!!!!!!!!!!!!! ;D

    RépondreSupprimer
  6. je suis trop contente que katniss est la place de le musée mme Tussaut ( et elle est bien faite)

    RépondreSupprimer
  7. Punaise quand j'y suis allée elle y etait pas ;(

    RépondreSupprimer
  8. TROP CONTENT !!!! en plus j'y vais a londres dans 3 jours !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. OMG *-* On dirait trop la vraie c'est vraiment fidèle, en plus avec le Geai Moqueur c'est parfait

    RépondreSupprimer
  10. Elle lui ressemble beaucoup mais elle n'a pas très l'air heureuse d'être là on dirait... :/

    RépondreSupprimer