jeudi 11 décembre 2014

Box-office de La Révolte —Partie 1 après 3 semaines en salles


Pour sa troisième semaine d'exploitation en France, Hunger Games La Révolte —Partie 1 a cumulé plus de 2,6 millions de spectateurs. 


Quant aux USA, le film s'en sort plutôt très bien puisqu'il est toujours numéro un au box-office après trois semaines. 



5 commentaires:

  1. eh ben dis donc!! :):):)
    je trouve ça plutôt pas mal du tout! Je ne suis pas une connaisseuse en cinéma alors bon... je trouve ça très bien!!!
    HG est quand même le meilleur film du monde faut le dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi ! Il mérite largement la première place ! Le film est incroyable ! Entre suspense, rire, larme, le film est parfait ! Bravo ! ;-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un connaîtrait la date de la dernière partie?
    J'en peux déjà plus d'attendre!!! C'est trop dur, surtout après la dernière image qu'il nous reste du film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas mais c'est sur que je suis impatiente

      Supprimer