jeudi 25 septembre 2014

Le Capitol PN diffuse un message destiné aux citoyens


Le site TheCapitol.PN a diffusé une nouvelle vidéo de la propagande du Capitole destinée à rassurer tous les citoyens...  



Le Capitole est en train de tester un nouveau système destiné à renforcer nos systèmes de sécurité et protéger nos citoyens. Malheureusement, le nouveau système a provoqué une série de coupures d’électricité à travers le Capitole. Les représentants du District 3 nous assurent que ce n’est qu’une procédure de routine et que tout rentrera bientôt en ordre. Merci pour votre patience.

Une nouvelle interview de Caesar a également été publiée, mais l'accès au site en version française n'est pas encore disponible. 



2 commentaires:

  1. C'est bien ce que j'avais vu, je n'avais pas accès à la vidéo quand je l'ai vu sur Facebook alors à un moment, j'ai cru que c'est mon navigateur qui avait des bugs ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça, ça veut dire que le district 3 fait maintenant aussi partie de la rébellion et ne produit plus d'électricité pour le Capitole !! :D
    Et le Capitole cherche une excuse pour ne pas le dire a la population du Capitole et fait donc croire à un beug
    !

    RépondreSupprimer