vendredi 26 septembre 2014

Capitol Couture vous présente Egeria, la ministre des Affaires du Capitole


Dans un nouvel article, le site Capitol Couture dévoile une photo et une interview de Egeria, la Ministre des Affaires du Capitole. 

« Le blanc, c’est très à la mode en ce moment, » annonce la nouvelle Ministre des Affaires en souriant alors qu’elle retire un gant de couleur ivoire pour nous montrer sa manucure de la journée. Elégante et digne, les cheveux d’Egeria sont maintenus au-dessus de sa tête grâce à un chignon serré, son eyeliner doré rappelant le brillant d’une paire de boucles d’oreilles imposante. Elle porte un tailleur avec une jupe –l’image même du conservatisme moderne, la vête sans boutons renforcée par un col mandarin et ses incontournables gants.

« Ce sont un peu mes assistants, d’une certaine façon, » dit Egeria, remettant le gant tiré sur sa main. « Quand je suis angoissée, je n’arrête pas de bouger mes mains ; les gants attirent l’attention sur les mains et du coup le cerveau essaie de les maintenir stables. Cela me rappelle qu’il y a toujours quelqu’un qui nous observe et qui est prêt à critique ce que je fais. »

En tant que leader fraichement établie au Ministère de l’Information du Capitole, la tâche d’Egeria n’est pas mince. Branche du gouvernement encore récente, le MIC est dédié à améliorer la capacité des systèmes de Panem à travers la collection d’information et l’analyse. La branche s’étend à travers le Capitole jusqu’au Districts, et pendant qu’Egeria délègue avec expertise, elle est au final en charge de s’assurer de la répartition du travail pour une plus grande efficacité. Ancienne Directrice des Opérations de Travail du District 2, Egeria n’est pas étrangère au management. La reconnaissance publique que sa nouvelle position implique est cependant une toute autre question.

« Être placé sous les projecteurs est accompagné d’une certaine pression, donc j’essaie de diriger de façon exemplaire dans tout ce que je fais. Être dans l’état d’esprit du Panem Tous Unis au quotidien m’aide toujours à me concentrer. J’y crois de tout mon cœur. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire