vendredi 4 avril 2014

Gwendoline Christie de Game of Thrones remplace Lily Rabe dans La Révolte


Le site Deadline vient d'annoncer que l'actrice Gwendoline Christie (Brienne dans Game of Thrones) allait remplacer Lily Rabe (American Horror Story) dans le rôle de la Commandante Lyme dans Hunger Games La Révolte

Rabe a été contrainte de se retirer du projet suite à des problèmes d’emploi du temps avec des engagements antérieurs avec Much Ado About Nothing à Shakespeare in the Park. La Commandante Lyme, une des leaders du District 13, est originaire du District 2 et est une ancienne vainqueur dans un des anciens Hunger Games. Christie est une guerrière badass dans Le Trône de Fer, qui sauve la vie de Jaime Lannister et est incroyablement convaincante dans ce rôle.

Personnellement, je suis ravie de savoir que l'on verra Gwendoline Christie un peu plus sur nos écrans —et cela porte à deux le nombre d'acteurs de la série Game of Thrones qui rejoint la série Hunger Games avec Natalie Dormer (Cressida). 
 Via DWTC

8 commentaires:

  1. Déjà deux de GOT! On aura peut être tout le cast à la fin! Je ne suis absolument pas contre! Surtout s'il y a Kit Harington... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Richard Madden ♥ (mes 2 favoris *.*)

      Supprimer
  2. "La Commandante Lyme, une des leaders du District 12, est originaire du District 2" gueuh? Une des leaders du District 13 plutôt non?

    Sinon c'est génial comme nouvelle, dommage pour l'autre actrice quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment ! C'est une erreur de frappe de ma part ; c'est corrigé.

      Supprimer
  3. Apres Lady Margeary Tyrell, Brienne de Torth rejoint la HG Family.. mes deux sagas préférées qui fusionnent le rêve *_*

    #KhaleesiEverdeen#

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons donc 2 acteurs de GOT dans Hunger Games, maintenant !
    Je suis contente et triste en même temps, j’aime beaucoup Lily Rabe dans « American Horror Story ».
    Mais c’est un excellent remplacement donc la pilule passe bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est dommage q'un même personnage soit joué par 2 personnes différentes entre la révolte p1 et la révolte p2... J'espére qu'ils vont suffisament la maquiller pour qu'elle ressemble a l'ancienne (comme Dumbledore dans harry potter aprés la mort de l'acteur qui le jouait juste avant le 3éme film) sinon ça va faire bizzare

      Supprimer
    2. Le personnage ne sera pas joué par 2 personnes différentes. Gwendoline remplace TOTALEMENT Lily ; cette dernière n’avait pas encore tourné ses scènes.

      Supprimer