lundi 6 janvier 2014

Hunger Games : L'Embrasement dépasse les 3 millions d'entrées en France


Metropolitan Films a annoncé sur Twitter que Hunger Games : L'Embrasement avait officiellement dépassé les 3 millions d'entrées au box-office français ! 

Pour rappel, Hunger Games avait cumulé 1,7 millions d'entrées au final. 

De mon côté, je me suis arrêtée à 4 séances, et vous ? ;) 

24 commentaires:

  1. C'est génial!!:)
    Même si cf etait capable de plus c'est énorme quand même par rapport à hg...
    Moi 4 séances aussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je les vu aussi 4 fois une en anglais et trois en français !!! a votre place je le regarderai en anglais les vois sont trop styler !!^^
      :):):)

      Supprimer
    2. Grave moi 2 fois en anglais
      parce que la vf comment dire euh biiiiti et plutark par exemple c'est un peu du n importe quoi! x)

      Supprimer
  2. Super !! Moi j'y suis allé que 2 fois : une fois à l'avant première et une fois avec mes amis. J'aimerai y retourner mais je ne pense pas trouver de volontaire dans mon entourage pour m'accompagner ;) car malheureusement il n'y pas de personne dans ma famille autant fan d'hunger games que moi ^^
    bref, je suis pas sûr d'y retourner :( vivement le DVD :D

    RépondreSupprimer
  3. Ahh ! Vous me rassurez de savoir qu'il n'y a pas que moi qui suis allée le 4 fois ! J'avais l'impression d'être une espèce de cinglé ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai été une seule fois (je me sens affreusement seule d'un coup) J'y serais bien retourné mais le ciné c'est un peu cher et il y avait tellement d'autres films qui m'intéressaient! Par contre j’attends avec impatience la sortie en DVD pour pouvoir le regarder encore et encore..

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil et je m'en veux encore !!! Par contre vive le DVD !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi deux, dont quand même une fois à l'avant première! ^^

    Lolli, je voulais savoir, tu as retouché l'affiche? car elle a plus de luminosité que celle de l'original et le jaune et plus jaune... ( a moins que je devienne cinglé :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ouais en regardant bien les couleur sont plus clair je suis de ton avis !!^^

      Supprimer
  7. Et aux USA, c’est la folie !!!!!!!!!! L’embrasement a officiellement dépassé Iron Man 3 (celui-ci est en 3D !!), L’Embrasement est donc le plus gros succès de 2013 aux STATES :-)

    RépondreSupprimer
  8. ça ne m'étonne pas!!!
    ce film est tellement bien!! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est Super tous ça !!! :D Moi je me suis malheureusement arrêté à 2 : Une fois seul à l'avant première de mon ciné et une fois avec mes amis qui aussi fan d'Hunger Games .. peut être un peut moins que moi ^^ J'attend également le DVD avec beaucoup d'impatience !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec mes amis qui sont aussi fan* Pardon ^^

      Supprimer
  10. Omg, mais c'est super tout ça! J'y suis aller qu'une seule fois pour ma part ( Mes parents pensaient ridicules d'y retourné, et héstimaient que l'avoir vu une fois était déjà bien x') ) Si non, je regarde en streaming, certe c'est pas de la bonne qualité et c'est pas légale, mais je suis vraiment accroc à cette saga ! Je voulais te demander, tu sais quand est-ce que le DVD sort en france ? Merci de nous tenir au courrant ;) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Sept fois pour moi, oui je ne pouvais plus m'en passer.

    RépondreSupprimer
  12. J'y suis allée 2 fois, et j'y retournerai peut-être une 3ème avec mon père. :)

    RépondreSupprimer
  13. moi je suis allée le voir 3 fois en anglais parce qu'en français, les voix sont nul.
    ce film est génial; Il est mieux que le 1er.
    J'ai hâte que le 3ème sorte

    RépondreSupprimer
  14. je suis allé le voir 3 fois : une fois à l'avant-première, une fois avec mes amies et une autre fois seule mais toujours en VOST !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis allée le voir 4 fois ! Trois fois en VO et une dernière fois en VF à mon grand désespoir parce que les voix françaises .... Sans commentaires !
    Une petite contribution aux 3 000 000 d'entrées !

    RépondreSupprimer
  16. Exactement comme toi je me suis arrêter a 4 séances !
    Je devais y aller demain ont m'a proposer mais j'ai résisté je me suis dit quand même..

    RépondreSupprimer
  17. Pour ma part, j'y suis allee 2 fois et c'est parce que j'ai reussi a faire lire les livres a ma mere qui, bien sur, les a adores ! Du coup elle a voulu voir le film... :D

    RépondreSupprimer
  18. Moi 3 fois et surement une quatrième dimanche avec ma cousine qui y va que pour me faire plaisir^^ Je ne l'ai toujours pas en vostr mais g hâte car je trouve que ds certaines scènes les voix ne font pas naturelles du tt. Par exemple quand ils se mettent ds l'eau après le brouillard, les cris m'ont dérangé. Le premier h.g je l'ai vu 6 fois mais la sixième fois ( à l'avant première du deux, c'étai soirée H;G) c'était celle de trop^^ Apres là je trouve qu'il faut le voir au moins de fois (cinéma ou non) car la première fois on rate pleins de détails! voilaaaas je suis contente d'avoir contribué aux 3 millions ;)

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'y suis allée 2 fois seule mais la deuxième fois j'ai croisé des gens que je connaissais. J'aurais vraiment aimé le voir en VO parce que la VF est horrible. Et puis je veux pas trop le voir histoire d'avoir le temps "d'oublier" quelques scènes pour un meilleur effet quand j'aurais le DVD. D'ailleurs j'ai hâte de connaître le date de sortie (je suppose que ce sera vers le mois de Mars).

    RépondreSupprimer
  20. 1 seule fois pour moi, par manque de temps :-( Vivement la sortie DVD pour que je me rattrape :-P

    RépondreSupprimer