lundi 16 décembre 2013

L'Embrasement nominé aux Critrics Choice Awards


Les nominations pour les Critics Choice Awards ont été annoncées et Hunger Games : L'Embrasement et Jennifer Lawrence ont reçu plusieurs nominations ! 

Meilleur film d’action
Hunger Games : L’Embrasement
Iron Man 3
Lone Survivor
Rush
Star Trek into Darkness

Meilleure actrice dans un film d’action
Sandra Bullock — Gravity
Jennifer Lawrence — Hunger Games : L’Embrasement
Evangeline Lilly — The Hobbit : La désolation de Smaug
Gwyneth Paltrow — Iron Man 3

Jennifer Lawrence est également nominée en tant que meilleure actrice secondaire pour American Hustle et le film est nominé en tant que meilleur film.  

Atlas de Coldplay est également nominée en tant que meilleure chanson.

La cérémonie aura lieu le 16 janvier prochain ; croisons les doigts !

Par ailleurs, The Wrap rapporte que L'Embrasement est dans les 7 derniers films ayant une chance d'être nominés aux Oscars dans la catégorie Coiffures et maquillage, aux côtés de American Hustle, Gatsby le Magnifique, Hansel & Gretel With Hunters, The Lone Ranger, Jackass Presents: Bad Grandpa et Dallas Buyers Club

6 commentaires:

  1. Prions pour que Jen rafle tout

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu c'est horrible, j'adore Jennifer et elle mérite de gagner mais y a Sandra Bullock qui est nominée pour Gravity et ce film était juste... wow. Heureusement que je vote pas :p

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas qu'elle aura le prix du meilleur second rôle quand on voit que Lupita Nyong'o pour 12 Years a Slave rafle tous les prix. Pareil pour son rôle dans Hunger Games, il y a toutes les chances pour que ce soit Sandra Bullock qui ait le prix.
    J'adore Jennifer Lawrence, mais cette année, il y a vraiment du lourd.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Jenn’ c’est ma déesse mais… cette année, c’est celle de Lupita Nyong'o dans la catégorie « meilleur second rôle » :) Celle-ci gagne effectivement 75% des prix remis par les critiques ciné. Quant à la catégorie des films d’action, ce sera effectivement un duel entre Sandra et elle. Et je pense que ça va être serré !

      Supprimer
  4. Bonne chance a Jenn !

    Ps : il y a une petite faute dans le titre, critrics au lieu de critics :)

    RépondreSupprimer