jeudi 5 décembre 2013

Box-office français de L'Embrasement pour sa première semaine


Les chiffres sont tombés... Et L'Embrasement a fait trois fois mieux que son prédécesseur pour sa première semaine d'exploitation dans les salles françaises puisque 1 425 123 personnes se sont déplacées pour découvrir la suite des aventures de Katniss, contre un peu moins de 510 000 pour Hunger Games

Ainsi, le film aura fait en une semaine presque aussi bien que le premier, qui comptabilisait au total plus de 1,7 millions d'entrées !

2 commentaires:

  1. On commence super bien ! Je m'attendais à ça, pas de surprise ! 3 fois plus de gens, c'est juste énorme ! Moi je vise le 3 millions à la fin :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne première semaine pour le film, mais avec l'arrivée du Hobbit la semaine prochaine, ça risque de diminuer au niveau de la fréquentation par rapport à cette première semaine. Mais j'espère vraiment que les gens continueront à affluer au ciné voir Hunger Games tout en profitant du Hobbit. Ce n'est pas parce qu'on va en voir un qu'on ne peut pas aller voir l'autre la même semaine ^^

    RépondreSupprimer