lundi 11 novembre 2013

Plus d'infos sur l'avant-première mondiale de L'Embrasement


Tribut : aujourd'hui est une grande, grande journée ! L'avant-première mondiale de Hunger Games : L'Embrasement aura lieu à Londres aujourd'hui au Leicester Square. 

Le cast est attendu à partir de 17 heures (soit 18h chez nous) sur le tapis rouge. 

Vous pourrez suivre le déroulement du tapis rouge grâce à Yahoo! Movies.


Vivement !

7 commentaires:

  1. Ouuuuui ça y est, l'avant première enfin =) Je suis trop heureuse !! Je compte bien regarder en direct moi perso, je ne louperais ça pour rien au monde. J’espère que Jennifer va porter une robe somptueuse comme l'année dernière <33

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'attends surtout les critiques qui vont tomber, parce-que là plus de monde vont le voir et il y aura beaucoup plus de critiques!!! Mais c'est vrai que j'ai hâte de voir sa robe :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai trop hâte de tous les voir !!! :) Je suis sur qu'ils seront tous magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. Plus que 30 minutes a attendre ! Hate de voir ce tapis rouge !

    RépondreSupprimer
  5. Dire que dans 4 jours ce sera notre tour à Paris !

    RépondreSupprimer