mardi 5 novembre 2013

Plus de nouveaux stills de L'Embrasement


D'autres nouveaux stills (ou en meilleure qualité) de L'Embrasement sont apparus sur la toile, en plus de ceux de ce matin... On s'approche à grands pas !



10 commentaires:

  1. J'adore le still de katniss, peeta et haymitch, avec leur regard qui se croise !!! On sent la tension qui règne, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Extraaaaaaaaa !! j'aime beaucoup, on sens de plus en plus l'univers d'angoisse et de peur qui règne autour de Katniss.

    RépondreSupprimer
  3. Que de nouveaux stills aujourd'hui, on a été gâtés!! ^^
    Je me demande quand même pourquoi ils nous montrent encore d'autres stills alors qu'on arrive vers la fin?! Peut être pour nous mettre l'eau à la bouche....?

    Celle où il y a Haymitch, Katniss et Peeta (qui coupe du pain sans regarder et qui va finir par se couper les doigts XD) est ma préférer. J'adore le regard qu'ils se lancent. Et Haymitch toujours fidèle à lui-même!!
    Celle de Gale est belle je trouve, autant d'habitude ses stills je les aimes pas vraiment autant celle la est super! :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je dis STOP. C'est trop de chez trop. Quelle surprise on va avoir le 27 novembre avec de nouvelles images pratiquement tous les jours ?

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve pas qu'on voit tout le film. C'est quasi toujours les mêmes scènes qu'on voit, de l'arene on a rien vu à par une image globale du truc, deux secondes les singes et les oiseaux...
    J'avais trouver que le premier film était pas aussi "aléchant" alors que la j'ai tellement tellement tellement hâte de le voir \o/
    Mais c'est un avis personnel ^^

    RépondreSupprimer
  6. A tous ceux qui trouve qu'on en voit de trop,arrêtez de venir vous plaindre ici et revenez une fois que vous aurez vu le film pcq la majorité des gens qui viennent ici c pour voir tout ça et ils sont ravis!!

    RépondreSupprimer
  7. Hunger Games cest plus qu'un film! Plus de photo!

    RépondreSupprimer
  8. On vient ici pour donner son avis, si certains trouvent qu'on en montre de trop, c'est leur droit de venir le dire. Ce n'est pas parce que comme tu dis, la majorité des gens viennent pour voir ces images, que c'est le cas pour tous. On vient également pour lire des infos sur les acteurs, sur les livres et bien sûr sur les films. C'est un droit que de dire ce que l'on pense. Je trouve qu'on nous en montre de trop, c'est tout et cette critique n'est pas contre le site, mais contre ceux qui s'occupent de la promo du film.
    Tu préfères qu'on nous montre encore d'autres images, c'est ta préférence, moi, j'aime bien être surprise quand je vois un film. Il faut de tout dans ce monde.

    RépondreSupprimer