lundi 11 novembre 2013

Interviews du cast de 'L'Embrasement' à LA

Plusieurs interviews du cast ont été réalisées à Los Angeles lors de la press junket, mais en voici une en particulier où Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson parlent du désormais célèbre baiser baveux, Liam Hemsworth et Woody parlent de fouets et Jena Malone et Sam Claflin parlent de l'ambiance du tournage. 

Traduction :
 Jennifer : En fait, je crois que c’est plus facile d’embrasser quelqu’un…
Josh : Avec qui tu es ami.
Jennifer : Oui. On pourrait croire que c’est plus bizarre mais j’ai dû embrasser des étrangers, dans des films évidemment… Quoi que c’est arrivé à tout le monde d’être bourré dans un bar… [Rires] Mais j’ai déjà embrassé des étrangers, tout comme j’ai embrassé des personnes que j’adore et que je connais très bien… Même si ce genre d’énergie n’a jamais existé entre nous.
Josh : C’est vrai.
Jennifer : C’est plus rassurant, en quelque sorte.
Josh : Quand on est à l’aise avec quelqu’un, c’est presque comme se serrer la main d’une façon bizarre. On ne voit pas ça comme un acte intime.
Jennifer : Je peux me serrer contre son épaule et ne pas me sentir bizarre, parce que…
Josh : Parce qu’on est à l’aise l’un avec l’autre.
Jennifer : Je peux te lécher les dents.
Josh : Ça par contre, c’est bizarre. [Rires]
Jennifer : Mais je pourrais le faire, ça irait.

Jennifer : C’était une scène en particulier, où Sam devait lui faire du bouche à bouche et c’est lui qu lui bavait dessus.
Josh : Il ne m’a pas bavé dessus !
Jennifer : J’étais en train de pleurer et j’avais de la morve partout donc oui, quand je l’ai embrassé, c’était très mouillé parce que c’était nos deux mélanges mais tu ne t’es jamais plains de ma bave pour une scène de baiser auparavant. Je ne suis pas du genre à baver en embrassant, c’est dégoutant ! Je ne suis pas comme ça. Jamais. JAMAIS !

Liam : Avant de me faire fouetter, j’arrive sur le tournage torse nu et je se sens très bête parce qu’il y a des centaines de figurants autour de moi. En plus, il fait froid parce que c’est à Atlanta en plein hiver. Après trois jours à me faire fouetter, ça commençait à faire mal. Ça me piquait un peu, peu importe à quel point le fouet est doux.
Woody : Quel était le nombre de jours maximum où tu t’es fait fouetter ?
Liam : Ça a duré trois jours.
Woody : Non mais avant ça, avant le tournage ? 24 heures ?
Liam : Je ne crois pas avoir déjà été fouetté.
Woody : Ok, c’est intéressant.
Liam : Je ne suis pas le genre de mec qui aime jouer en pleine action sexuelle.
Woody : Qu’est-ce qui t’a fait croire que je parlais de sexe ?
Liam : Tu ne parlais pas de ça ? Je suis sûr que le fouet venait d’un sexshop parce qu’il était très doux.
Woody : Ça ne faisait pas si mal. C’était plus un petit picotement.
Liam : Ok, question suivante.

Jena : Je crois que c’était plus une excitation constante. La première semaine, c’était plein d’amour et d’excitation d’être là et de rejoindre l’équipe, entre Jen, Josh, Woody, Lenny… Ils s’adorent tous et ils nous ont accueilli à bras ouverts.
Sam : On a très vite pu s’intégrer.
Jena : Ensuite sont venues les blagues de pets, puis on s’est tapé dessus pour rire. [Rire] Tout a suivi. Naturellement.
Sam : C’est comme une famille, quand on s’assoit et qu’on a du rôti le dimanche… Sauf que là, c’était tous les jours sur le tournage. C’était tout le temps des farces, des blagues les uns sur les autres. C’était un vrai bonheur.
Jena : C’en est arrivé à un point où on n’avait même plus besoin de faire de blague, on n’avait qu’à se regarder et on explosait de rire.

Woody : Je ne fais que suivre Jen et Josh ! S’ils sont en train de s’amuser, alors oui, je vais me joindre à eux. Je suis un professionnel, j’aime faire mon boulot.
Liam : Si on veut être sérieux, on sait l’être. Tout le monde s’entraine dans la bêtise. Mais tout vient de Jennifer.
Woody : C’est ça, c’est de la faute de Jen.
Liam : En fin de compte, tout le monde est fatigué à force de…
Woody : De rire.
Via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire