samedi 23 novembre 2013

Concours : Gagnez des goodies Hunger Games : L'Embrasement


J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement d'un concours à l'occasion de la sortie de Hunger Games : L'Embrasement le 27 novembre en France ! 



• Pour le premier lot : deux d'entre vous remporteront chacun une broche du geai moqueur de L'Embrasement, un sac du film et une affiche (40 x 60 cm). 
• Pour le second lot : trois d'entre vous remporteront chacun un sac du film et une affiche.

Pour participer, il vous suffit de m'envoyer votre nom, prénom, âge et adresse postale à hungergamesfrance@hotmail.fr avec l'objet "Concours Goodies" en répondant à la question suivante : Quelle scène de "L'Embrasement" êtes (ou étiez)-vous le plus impatient de voir dans le film ? 
 
Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu'au mercredi 4 décembre à 23h59 ; les gagnants seront tirés au sort. 

Pour l'occasion, retrouvez la bande-annonce du film :


Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Retrouvez également la page Facebook officielle du film : https://www.facebook.com/hungergames.lefilm

Puisse le sort vous être favorable !

22 commentaires:

  1. Hey Lolli je t'ai vue tantôt à la TV ! :) Sur le journal de 20h quand on parlait de Jen hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! je ne savais pas si c'était bien elle ! Heureuse de voir enfin celle qui nous offre toutes ces news !

      Supprimer
  2. J'aurais bien voulu mais je peut pas j'habite pas en france :'(

    RépondreSupprimer
  3. Fait! Vivement les résultats :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon je l'est fait, maintenant je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  5. Sniiif, j'habite en Belgique. :(

    RépondreSupprimer
  6. C'est fait ! Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Voilà !! j'espère que la chance me sourira :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui suis collectionneur de pins j'ai hate de connaitre les vainqueurs :)

    RépondreSupprimer
  9. Je le ferais cette semaine, j'espère que le sort me sera favorable !!! Bonne change à tous sinon ;)

    RépondreSupprimer
  10. Fait aussi !!! moi je découvre tout juste Hunger Games grâce à ma sœur qui m'a fait voir le 1er film !!! et je suis devenue une accro !!! merci pour le concours !!! Agnes

    RépondreSupprimer
  11. C'est fait !! Et puisse le sort vous êtres favorables ! ;) #tributes
    Encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. Participation envoyée, merci beaucoup pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  13. "Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable!" Bonne chance à tous !!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  14. D'après vous il y aura combien de personnes qui vont y participer ? 100 ? 1 000 ?

    RépondreSupprimer
  15. Done. Bonne chance à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  16. vous savez quand les gagnants recevront un mail ?

    RépondreSupprimer