samedi 16 novembre 2013

B-Roll de l'avant-première de L'Embrasement à Paris


À défaut de pouvoir revisionner l'intégralité du tapis rouge de l'avant-première de L'Embrasement qui a eu lieu hier soir à Paris, voici le b-roll de l'arrivée des acteurs et quelques interviews d'eux. 



Le premier film était populaire quand on est venu la première fois ici mais… C’est devenu un tel phénomène en Europe depuis la sortie d film. La communauté de fans a grandi de façon exponentielle et le soutien est incroyable. Nous sommes ici sur le tapis rouge de l’avant-première de Paris et les fans sont derrière moi et ils sont incroyables, ils sont tellement heureux alors que ça fait des heures qu’ils attendent. À chaque fois que je vois ça, je suis surpris et impressionné et je ne pourrai jamais m’y habituer.


On a fait le tour de l’Europe, on est allés à Londres, Berlin, Rome et maintenant nous sommes à Paris… C’est très excitant. C’est fantastique. L’accueil qu’on a eu dans chaque ville est incroyable et les fans sont très passionnés. Il y a beaucoup de cris, oui. [Rires] C’est vraiment très rapide, vous savez, on va dans une ville différente chaque jour et on voit un petit peu de la ville mais on voit beaucoup de fans donc c’est une bonne chose.


On a fait le tour de l’Europe en passant par Londres, Berlin, Madrid et Rome et c’est notre dernier passage ici avant de rentrer chez nous et de faire la première chez nous. On a commencé par l’Europe et c’était une tournée très excitante. Je crois que tout le monde est fan de l’histoire donc c’est vraiment très sympa. C’est incroyable de voir l’enthousiasme des fans, l’énergie est incroyable. C’est génial de ressentir le soutien des fans. Ils sont là depuis 4h du matin je crois donc c’est très émouvant de voir que les gens sont aussi impatients pour le film.


Ils sont tous ici avec leurs livres, et aussi leurs Kindle ! J’adore voir les gens faire signer leur Kindle. Et le fait de voir que le travail de Suzanne a touché autant de monde et de voir que le fait que ces acteurs merveilleux interprètent ces rôles les passionne tellement qu’on a eu ce genre d’accueil dans cinq pays différents… C’est une chose incroyable.
Via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire