vendredi 6 septembre 2013

Coldplay dévoile leur chanson Atlas pour la BO de L'Embrasement

Coldplay vient de dévoiler la chanson Atlas, écrite spécialement pour le film Hunger Games : L'Embrasement


Vous pouvez d'ores et déjà la télécharger sur iTunes :)

21 commentaires:

  1. Elle est juste trop bien. <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la c'est vraiment trop magnifique !!! Mon dieu *.*

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique oui ! J'adore =D

    RépondreSupprimer
  4. Très belle chanson, surtout vers la fin ! Ca va rendre un effet génial avec le film ! Ils ont assuré, c'est tellement beau tout ça <3

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique la vidéo :O

    RépondreSupprimer
  6. Le clip st juste magique et la chanson est très belle !!! Coldplay assure vraiment quand même !! =)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien, mais je trouve le rythme un peu lent, j'aurais vu plutôt quelque chose de plus grandiose et énergique ou je sais pas trop quoi.

    RépondreSupprimer
  8. pas mal mais je préfère celle du premier film

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le fond le fond sonore, le clip est super joli et tout mais personnellement je trouve que la voix ne colle pas avec la musique et c'est beaucoup trop lent pour Catching Fire, pas assez "révolutionnaire"... Enfin je suis déçue, mais c'est peut être du au fait que j'aime pas spécialement Coldplay... ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bof… perso, je trouve qu’une chanson est en partie réussie quand le refrain est « entraînant » et se retient facilement… Ici, j’ai même du mal à séparer le refrain du reste de la chanson. C’est assez mou.

    RépondreSupprimer
  11. Woh le geai moqueur a la fin est vraiment beau! La chanson est génial je suis pas du tout decu ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je suis quand même un peu déçu, je trouve qu'il manque quelque chose à la chanson pour qu'elle nous fasse vibrer. La musique derriere est magnifique mais moi aussi je trouve que la voix du chanteur ne colle pas trop avec. Et j'aurais aimer que le refrain soit moi lent, et qu'il envoie du lourd ;)

    RépondreSupprimer
  13. La mélodie est très belle mais la voix de Chris Martin ne colle pas du tout avec l'ambiance que va avoir le film. C'est dommage je trouve. Sinon le clip est top avec plein de petites références à l'embrassement, la flèche encordée avec la petite explosion en autres ; )

    RépondreSupprimer
  14. je suis très déçus car je ne m'attendait pas du tout à ça, je trouve ça mou, il y a que le clip et la mélodie que j'aime ! c'est vraiment dommage je trouve !

    RépondreSupprimer
  15. Enfaite si je doit donner un point negatif c'est la voix du chanteur (J'adore coldplay hein) qui ne correspond pas a cette chanson il n'a pas le bon timbre de voix pour les note grave et lente comme sa, c'est pour sa que le refrain qui a des note plus aigu et plus agreable a ecouter, sinon les paroles la melodie le clip sont magnifique

    RépondreSupprimer
  16. Je pense en fait que la chanson (le rythme, tout) colle plus avec l'ambiance de la fin du livre, comme si le monde s'était arrêté de tourner ... enfin je ne sais pas, c'est mon impression et je suis assez séduite, mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, même si je trouve que sa ne correspond pas trop à l'embrasement.

    RépondreSupprimer
  18. Personnellement j'adore. Je n'arrête pas de l'écouter :)

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve le clip magique et super bien approprié avec le 1er film voila les anecdotes que j'ai trouvé :
    - Au début, il y a 7 étoiles représentant chacune d'elle --> Katniss, Rue, Peeta, Cashmere, Cato, Marvel et Clove... L'étoile des carrière restant groupé, celle de Rue et Katniss ensemble et Peeta un peu appart.
    - Le gros soleil représenterait l'arène ?
    - La lune tirant 3 flèches dont l'une explose rappelle la scène des pommes et de l'explosion dans l'arène.
    -A 0.53, ont voit plein de constellation entremellé représentant peut être la rebéllion ou le bain de sang.
    - Le geai moqueur et juste avant une sorte de nuage rose/violet représentant le capitol ?
    - L'oeil : le fait que sa soit une téléréalité etque tout le monde est oblié de regarder.
    - Et enfin : les constellation et les étoiles : quand Katniss regarde le ciel et le bilan des morts...
    Voilou n'hésiter pas à me dire si vous en voyer d'autres hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve la musique magnifique et le clip est superbement bien fait mais je m'ettendait à quelque chose de plus "REVOLUTIONNAIRE" pour la musique c'est dommage... Mais ce n'est pas ça qui va gacher le film !

    RépondreSupprimer