jeudi 22 août 2013

Nouvelle édition de la trilogie Hunger Games au Royaume-Uni

Scholastic UK a dévoilé une nouvelle édition brillante de la trilogie Hunger Games, qui sera malheureusement seulement disponible au Royaume-Uni et pour une période limitée. 

 De mon côté, je rêve toujours de me procurer cette édition australienne... :)

10 commentaires:

  1. Pourquoi on a pas ça en France... --'
    Oui, tu as raison moi aussi j'en rêve de l'édition australienne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourquoi on a pas ça en France ... -_-

      Supprimer
    2. Mais oui c est nul nous on a que le droit d avoir les basiques! Mais d accord avec toi lolli les livres hg australiens restent toujours les plus beaux!

      Supprimer
  2. Oh gosh l'australienne est sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout l'édition britannique, par contre, celle des Australien est sublime et ce serait vraiment le top si en France on nous en sortait également une nouvelle. Celle qui était prévu lors de la sortie du premier film était vraiment très belle pour la France. Je pensais qu'ils l'avaient abandonné temporairement en attendant la sortie du 2, mais rien. J'aimerais bien qu'ils rafraîchissent l'édition actuelle, qui pour moi, est un peu trop basique et mériterait quelque chose de plus clinquant. C'est un peu tristoune comme édition.
    Croissons les doigts pour qu'en France, nous ayons le droit à une nouvelle édition, sûr que même les fans qui ont l'ancienne édition sauteraient sur la nouvelle, si cette édition est aussi belle que celle des Australiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai l'ancienne et je la trouve vraiment bien (surtout comparée a l'édition américaine) mais c'est vrai que si on a une nouvelle édition aussi belle que pour les australiens j'hésiterais pas à l'acheter.

      Supprimer
    2. J'ai jamais vu l'édition américaine, mais comme je l'ai dis, en France, la nouvelle édition qui devait sortir était vraiment très belle et j'ai été déçu de l'abandon de sa mise en vente.

      Supprimer
  4. L'édition australienne est sublime! Par contre la nouvelle édition qui va sortir au Royaume Unis j'aime moins, et si ils venaient a sortir une nouvelle édition en France je ne pense pas que je l’achèterai, je prête plutôt attention au contenu du livre qu'a sa couverture, même si une jolie couverture est souvent beaucoup plus attrayant, et puis l'édition actuelle en France je la trouve très jolie moi, c'est comme les Harry Potter, je ne vois pas trop pourquoi ils les ont réeditées..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement pour la génération qui suivait celle qui a connu HP en premier et rebooster les ventes.

      Supprimer