jeudi 15 août 2013

Jennifer Lawrence parle de Hunger Games avec Vogue

En plus de la vidéo des coulisses du photoshoot de Jennifer Lawrence, Vogue a publié une interview de l'actrice où elle parle de Hunger Games

Traduction :
Vous voulez qu’on s’arrête et qu’on attende l’avion ?

C’est Hunger Games qui m’a rendue célèbre. Je ne sais pas si ça m’a vraiment appris comment gérer la célébrité, mais il y a eu beaucoup de choses où j’avais l’impression que Katniss et moi avions beaucoup de choses en commun.

Elle a dû aller au Capitole et tout d’un coup, elle devait porter ces vêtements bizarres et elle ne se sentait pas à sa place… Elle se sentait un peu comme une marionnette.

Maintenant, elle a déjà vécu ça et elle a trouvé un personnage qu’elle arrive à jouer et dans lequel elle est à l’aise. Je suis une grande fan des livres, donc quand on a créé la broche du geai moqueur et qu’on faisait les essais sur moi, il y a eu des fois où je me suis dit : « Oh mon Dieu ! »

Dans le deuxième film, les moments où je me dis : « Oh mon Dieu, je n’arrive pas à croire que je dois faire ça » sont plus des cascades insensées. Comme la raison pour laquelle je n’entends presque rien de mon oreille gauche : on faisait une cascade dans l’eau et je devais plonger dans l’eau remplie de cailloux et j’ai eu un caillou dans l’oreille. J’étais sourde pendant, genre, six jours et je ne suis pas allée voir le médecin parce que je suis un génie.

Ma vie est différente ; c’est parfois effrayant et parfois c’est triste de voir des choses changer parce que je me sens toujours normale au fond de moi, donc c’est un peu triste de voir certaines choses que je n’étais pas prête à voir changer, changer. Mais j’adore être actrice et je serais incapable de faire quoi que ce soit d’autre.

Heureusement, Hunger Games ne m’a rien appris sur les hommes et l’amour. [Rire] Il y a des essais et des erreurs, comme tout le monde.
Via The Hob

4 commentaires:

  1. Merci Lolli pour la traduction !!!
    J'adore sa coiffure !!!! Et j'adore sa personnalité, elle sait rester si simple malgré tout ce qui lui arrive ... =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la celebrité ne lui monte pas du tout a la tete c est impressionant!! Je l adore cette actrice elle est geniale!

      Supprimer
  2. Merci pour la trad. Jennifer est genial je suis d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  3. Ya rien sur son anniversaire ??? B-)

    RépondreSupprimer