lundi 5 août 2013

Interview de Jena Malone avec Lady Gunn


Jena Malone a été photographiée et interviewée pour le magazine Lady Gunn et l'interprète de Johanna y parle notamment de son audition pour L'Embrasement et de son approche de la célébrité.

Félicitations pour Hunger Games, au fait.
Merci ! Je ne peux pas en parler pour le moment, mais j’ai le droit de dire que je suis excitée d’en faire partie. C’est un putain de rêve ! Ma petite sœur m’avait recommandé de le lire il y a deux ans et maintenant et n’arrive pas à y croire.

Ayant été une enfant actrice qui a réussi à mener une vie relativement normale parmi ce monde de célébrités, comment arrives-tu à équilibrer la normalité dans la célébrité ?
C’est comme demander à un natif comment il survit, comment il réagit à la société moderne. Il ne connaît rien d’autre. L’idée de célébrité est plus une construction qu’une réalité. Je ne sais pas, la seule métaphore que je peux vous donner est le lycée. Tout le monde va vivre des trucs bizarres ou pas et il s’avère juste que j’ai la tête bien posée sur les épaules. J’ai essayé certaines choses quand j’étais plus jeune, mais aucune ne me correspondait. Je n’ai jamais eu tendance à devenir sauvage, en face d’une caméra. Je pense que c’est ce qui a changé à propos de certaines actrices qui ont grandi à Hollywood aujourd’hui.

De nos jours, certaines filles deviennent des célébrités en un clin d’œil, qu’elles le méritent ou non, parce qu’elles ont joué le jeu de Hollywood.
Honnêtement, vous faites un film, vous engagez un agent et un styliste, tout ça, et vous ressemblez tout de suite à une célébrité. Où est votre voix ? Où est votre point de vue ? C’est ce qui rendait Julia Roberts aussi intéressante quand elle était plus jeune. Et des gens comme Madonna. C’est ce qui rend Meryl Streep intéressante à chaque fois qu’elle franchit une porte. Elle a une opinion. Ces autres femmes achètent leur opinion à travers leurs stylistes ou personnes de la mode ou leurs agents. Mais ils gagnent beaucoup plus d’argent que moi. Il y a certains aspects où j’aurais aimé que quelqu’un m’apprenne des choses quand j’avais 17 ans et que j’étais impulsive, j’aurais pu jouer le jeu un peu mieux et plus de portes se seraient ouvertes à moi.

Et bien, Hunger Games, admets le, c’est un sacré gros coup.
Le plus drôle c’est que la seule raison pour laquelle j’ai obtenu ce rôle, c’est parce que je me suis démarqué pendant l’audition. Ce n’est pas parce que je jouais bien le jeu en portant une robe sexy, c’est parce que j’y suis allée et j’ai réellement auditionné et le directeur de casting voulait vraiment engager de vrais acteurs. Ce n’est pas toujours le cas.

Via The Hob

7 commentaires:

  1. J'aime de plus en plus Jena, j'ai vraiment hâte de la voir dans le film !!

    RépondreSupprimer
  2. anais everdeen6 août 2013 à 13:59

    hé !!! mais où sont passer peetniss et tous les autres ?

    RépondreSupprimer
  3. Dsl je change de sujet REGARDE UN NOUVELLE PHOTO DE KATNISS DANS L'HOVERCRAFT :p

    http://www.thehungergames.fr/photosnews.php?idnews=14903&pic=news14903_1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui en bas a gauche!!! Troooooooop cool, oui c'est forcement l'hovercraft comme dans le 1 :D
      vivement la HD pour en voir un peu plus!
      Si sa se trouve y'a plusieurs d'autre image dessus ^^'

      Supprimer
    2. Je travaillais donc j'ai vu ça un peu tard, mais merci quand même ;)

      Supprimer
  4. Dite Lolli, pourquoi on en sais rien sur le casting de Hunger Games 3?
    Le tournage commence dans un mois et on a aucune news sur le casting!
    perso niveau casting je voit bien:
    Julianne Moore: Alma Coin
    William Levy: Boggs (il est juste parfait celui la)
    Astrid Berges(Frisbey: Annie Cresta
    Ronda Rousey: Paylor
    Rebel Wilson: Fulvia

    Et vous? Qu'en penser vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, les annonces de casting de L'Embrasement se sont majoritairement faites (en tout cas, les plus attendues) quelques semaines seulement avant le début du tournage (mi/fin août pour un début de tournage en septembre), bien qu'il y ait déjà eu de nombreuses rumeurs avant les annonces.
      Pour La Révolte, on n'a aucune date précise pour le moment (ça pourrait tout aussi bien être début que fin septembre) mais ça ne saurait tarder. Nous ne sommes que début août : il nous reste trois bonnes semaines qui peuvent être remplies d'annonces variées ! :)

      Supprimer