dimanche 23 juin 2013

La rumeur s'intensifie autour d'une éventuelle bande-annonce au Comic Con


Vous êtes probablement nombreux à avoir entendu parler de cette rumeur (pour le moment infondée) : Sam Claflin serait en effet présent au Comic Con de San Diego, qui a lieu du 18 au 21 juillet, pour y présenter une nouvelle bande-annonce de Hunger Games : L'Embrasement

Cependant, hier soir, une annonce de presse confirmait l'information (ainsi que la présence de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Sam Claflin)... Contacté par HGFiresideChat, Lionsgate a assuré que cette annonce était fausse.

Malgré tous ces rebondissements, il reste très probable que de nouvelles images soient bien présentées lors du Comic Con, qui reste un évènement incontournable pour promouvoir de prochains films au grand public (ça a par exemple été le cas pour Harry Potter ou encore les films Twilight). Gardons les doigts croisés ;)

13 commentaires:

  1. Oooh j'espère vraiment que ces vrai ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aps tout a fait compris, ,le 18 juillet il n'y aura aps de news banda annonce de catching fire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros oui mais on aura peut-être de nouvelles photos

      Supprimer
    2. Non, à vrai dire il reste très probable qu'une bande-annonce soit présentée au Comic Con... C'est juste que l'annonce de presse publiée hier était fausse, histoire de mettre les choses au clair.

      Supprimer
    3. Donc il y en aura un ou aps bande annonce?

      Supprimer
    4. Je ne vois pas ce que tu veux que je te dise de plus que ce qu'il y a déjà dans l'article ? En gros, on ne sait pas (tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle) mais on suppose que c'est possible... Je ne peux pas t'affirmer qu'il y en aura bien une puisque je pourrais très bien me tromper. Le mieux, c'est d'être patient et d'attendre jusqu'au Comic Con ;)

      Supprimer
  3. Je veux une bande-annonce, ça serait tellement cool !

    RépondreSupprimer
  4. Les bandes annonces du Comic Con ne sont pas toujours publié sur internet , donc même si il y a une Bande Annonce..ce qui est fort possible, il est pas fort possible que nous puissions la voir.. Wait and see ;)

    RépondreSupprimer
  5. perso je trouves sa un peut "tot" pour une bande annonce parceque sinon sa fais encore longtemps a attendre d'ici la sortie du film et d'un coté ils peuve pas non plus faire 36 bandes annonces sinon apres ils dévoilent tout le film ou est la surprise dans tout sa ?
    Perso je pense que la prochaine B.A serais plus plausible qu'on la voient pour fin d'été fin aout peut etre...
    Apres je peux peut etre me tromper mais on aurais deja meme juste quelque images je serais contente =)
    *Asia*

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que l'on aura droit à de nouvelles images, ils aiment nous faire mariner chez Lionsgate et nous faire tourner en bourrique !!!
    En plus, ô joie intense, Josh sera ENFIN de la partie pour la promo !! Yououuuhhh !!! ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est confirmé par la page facebook !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce sera le 20 juillet pour la prochaine BA!!!!!!

    RépondreSupprimer