mardi 26 mars 2013

Interview de Willow Shields avec MTV

MTV a interviewé Willow Shields, qui interprète Prim, lors du tapis rouge des Kid's Choice Awards samedi dernier. 

Traduction :
J’ai terminé le tournage de L’Embrasement il y a deux mois. Mon personnage a un peu grandi, elle est plus âgée et plus sophistiquée, mais elle reste Prim et c’est une bonne chose.

Je n’ai pas encore rencontré Sam [Claflin], à vrai dire, donc je ne pourrais pas vous répondre. Mes scènes étaient au début du tournage de L’Embrasement et [les nouveaux acteurs] sont arrivés plus vers la fin donc je n’ai pas pu les voir beaucoup. J’ai surtout beaucoup vu Josh et Jennifer.

En fait, je grandis avec ce personnage donc l’interpréter est devenu presque naturel, maintenant. J’ai presque 13 ans maintenant et elle grandit en même temps que moi, donc ça colle bien.

1 commentaire:

  1. katniss hg girl on fire mockingjay26 mars 2013 à 21:32

    Ooooooh willow va avoir le meme age que moi!!:-)

    RépondreSupprimer