mardi 26 mars 2013

L'Embrasement dans le magazine Trinity Stars


Le magazine Trinity Stars a consacré un article au film Hunger Games : L'Embrasement dans le numéro du mois d'avril. 

Des cartes personnages des portraits du Capitole de Katniss et Peeta sont également disponibles dans ce numéro.

10 commentaires:

  1. katniss hg girl on fire mockingjay26 mars 2013 à 21:25

    AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!
    JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Il me le faut ABSOLUMENT!!!!!!
    Lolli ou on peut le trouver?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. katniss hg girl on fire mockingjay26 mars 2013 à 21:29

      Et a partir de quand??

      Supprimer
    2. Dès aujourd'hui, apparemment !

      Supprimer
    3. katniss hg girl on fire mockingjay26 mars 2013 à 22:17

      Ooooooh c'est vrai????!!!!! MERCI!!!!
      AAAH!!! Il faut que je l'achete!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Demain j'y vais je vais partout jusqu'a le trouver!!!

      Supprimer
    4. katniss hg girl on fire mockingjay29 mars 2013 à 22:23

      Ah oui en fait je l'ai eu mercredi!
      Il est trop bien j'en ai meme trouvé un autre qui en parle mais je comprends pas pourquoi ils ne font pas des magazines special hg ils en font bien pour 1d pour twilight ils parlent tout le temps de sublimes creatures alors qu il est sorti y a pas longtemps et les ames vagabondes qui est meme pas encore sorti! Et pour hg pas beaucoup!
      Quelle injustice!!!!!!
      Hg c'est mieux que tout ca!

      Supprimer
  2. ouais mais je ne les pas lolli dit moi comment on la stp

    RépondreSupprimer
  3. est aussi il est super ton site je le kife

    RépondreSupprimer
  4. et pour le premier message je parle du journal dac ? celui qui est a l'image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est certainement plus disponible en vente dans les kiosques habituels, mais je te conseille de leur demander directement sur leur page Facebook en précisant que tu souhaiterais te procurer le numéro du 26 mars 2013 ; peut-être pourront-ils t'aider !

      Supprimer
  5. merci pour le conseille je vais essayer de l'avoir pour pouvoir le lire !!!! parce que j'ai trop envie de l'avoir !!!!!!!! je kife huner games j'ai lu tout les livre et je n'attend plus que les film !!!!

    RépondreSupprimer