jeudi 28 mars 2013

Fan art : Peeta dans La Révolte

Alonglineofbread, fan de Hunger Games, a réalisé ces magnifiques représentations de Peeta, Delly et Katniss dans La Révolte (qui peuvent être des spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore lu). 

Vous pouvez les voir en HQ ici.

11 commentaires:

  1. Dessins superbes, qui sont très représentatifs de ce qui a été écrit dans le livre. Je n'est qu'une chose à dire, bravo l'artiste!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est vraiment magnifique ! Le dernier m'a vraiment donné des frissons, il traduit tellement bien l'ambiance du livre et le regard de Peeta est lourd de significations :/ ça me donne envie de relire le livre, maintenant :) Superbes dessins, donc <3

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnants, c'est exactement l'ambiance que j'imaginais, le regard de Peeta et la position de Katniss sur la dernière image sont vraiment chargés de sentiments et d'émotions contradictoires!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! La scène est super bien représentée ^^

    RépondreSupprimer
  5. kaniss hg girl on fire mockingjay29 mars 2013 à 22:17

    Ils sont trop bien faits!

    RépondreSupprimer
  6. sublime !!!on se retrouve tellement dans le livre! franchement felicitation!!!! j'ADORE!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à l'artiste qui a du lire et relire le livre cent fois pour pouvoir représenter les personnages avec une telle précision !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG, le travail, roohlala, elle a du mettre du temps la persone qui l'a fait ! Moi, je dis, RESPECT ! Mais, Peeta est gaucher ?

    RépondreSupprimer