lundi 4 mars 2013

Concours : Remportez 3 exemplaires de Entertainment Weekly

Aujourd'hui, The Hunger Games France fête son deuxième anniversaire ! Quelle meilleure occasion pour lancer un concours ? 
Vous pourrez tenter de remporter 3 exemplaires du numéro de Entertainment Weekly qui dévoilait la première image de L'Embrasement avec Katniss et Finnick ! 

Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à hungergamesfrance@hotmail.fr avec l'objet "Concours" en indiquant bien votre nom, prénom et votre adresse postale.  

Vous avez jusqu'au mardi 12 mars à minuit pour participer ; le gagnant sera tiré au sort sur random.org
Bonne chance à tous !

Je tiens par ailleurs à vous remercier pour vos visites et votre fidélité ; l'attente est tout de même beaucoup plus supportable entre fans... ;)

[CONCOURS TERMINÉ]

14 commentaires:

  1. J'ai participé, merci pour ce concours :D Joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci pour ce concours ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participe! Merci beaucoup pour ce concour, et joyeux bloganniversaire! :D'<3

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai que l'attente est beaucoup plus agréable grace à ton blog et aux fans :) #TributPower ! :D

    RépondreSupprimer
  5. happy Bloganniversaire de la part de tout les tributs fans de Hunger Games !!

    Et merci Lolli de toute tes infos qui nous font patienter ^^


    *L*

    RépondreSupprimer
  6. L'attente est vraiment plus "supportable" grâce à ton site parce que dans mon entourage personne n'aime HG comme moi alors ça fait du bien d'en parler avec vous !!! Et joyeux "bloganniversaire" !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton merveilleux site <3 JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup lolli pour ce site et toutes les infos qui nous font patienter vraiment merci et joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  9. waouh, merci beaucoup pour ce concours, c'est génial ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Super, j'en veux un exemplaire ^^ Merci Lolli pour toutes tes news, ça fait déjà longtemps que je suis ton blog, et il me plaît toujours autant :) L'attente est moins difficile, je crois en ayant des news à regarder quasiment tout les jours ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je participe ! Ce blog est super, merci :)

    RépondreSupprimer