mardi 26 février 2013

Préparation du site Capitol Couture.pn


Tout comme l'année dernière pour Hunger Games, où nous avions pu découvrir tout un contenu exclusif du film, quelque chose semble être en préparation sur le Tumblr Capitol Couture.pn ! Mais que nous prépare donc le Capitole ?

La page Facebook du Capitol PN vient en effet de poster un lien vers le site où un mot de passe est requis... La promotion commence pour de bon !

EDIT : Pour entrer sur le site, il suffit de suivre le tracé des points qui défilent ! (via @iBidoof). Voici donc ce que dévoile le site : 


Une chaise... (de la maison du Président Snow, peut-être ?) et cette phrase : "Têtes hautes. Sourires aux lèvres. Préparez vous à entrer au Capitole." Tout autant mystérieux ! 

EDIT : Un compte Instagram a également été ouvert à ce nom et l'on y retrouve un cliché de cette fameuse chaise avec cette fois-ci la légende : "Toujours élégante. Toujours prête. Rejoignez nous le 4 mars. #LesFemmesD'abord
 

14 commentaires:

  1. oh mon dieu, le calvaire du mot de passe recommence ! xD

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive pas a y accéder! Quels points qui défilent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu arrives sur le site, tu dois voir un point défiler et former une sorte de Z sur le symbole du miliey (c'est assez furtif, mais c'est de couleur bronze). Il faut que tu suives ce point avec ton curseur et ça s'ouvrira :)

      Supprimer
    2. Excuse-moi de t'embêter encore avec ça Lolli mais faut-il simplement suivre le point d'un mouvement ou bien laisser le clic gauche enfoncé? Je ne sais pas si je suis très claire^^
      Désolée encore je ne suis pas douée... ><

      Supprimer
    3. Il faut laisser le clic enfoncé :)

      Supprimer
  3. j'ai réussi mais c'est très compliqué !! XD

    RépondreSupprimer
  4. il faut le suivre quand il ait le symbole forcement ou on peut le faire dans le vide?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le faire en même temps que le point qui défile ou après, tant que tu suis bien le tracé qu'il a fait (une sorte de Z, donc) ça marchera.

      Supprimer
  5. vous pensez que c'est la chaise qu'il y a dans le bureau de la maison de katniss au village des vainqueurs. Celle ou le president Snow s'est assis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé exactement à ça, lorsque j'ai vu la photo. Je pense que c'est la chaise qui se trouve dans le bureau de la maison de Katniss (je crois que le décor est décrit comme "ancien") Et c'est fort probable que ce soit celle ou est assis le président Snow.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Désolée, je ne vois pas comment expliquer plus que précédemment qu'il faut faire...

      Supprimer
  7. Bon vivement demain. En espérant que ça soit un trailer, au moins quelques secondes, juste pour nous donner un avant goût ! :)

    RépondreSupprimer