samedi 23 février 2013

Lionsgate dévoile deux nouveaux posters de L'Embrasement

Hier soir, Lionsgate a dévoilé deux nouveaux posters de L'Embrasement via la page Facebook du Capitol PN et Hitfix.



22 commentaires:

  1. Les photos sont énormes, mais c'est quoi l'espece de truc metallique?

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop beaux !!!! Mais moi n'ont plus je sais pas trop c'est quoi le truc métallique

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être la nouvelle Corne d'Abondance non ?
    En tout cas, ces posters sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  4. Super j'ai trop hate .

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes affiches qui proposent un énorme clin d’œil aux ex-affiches de propagande nazie et de l’Ex-Union Soviétique (l’architecture rectiligne, les visages beaux et froids…) bon travail Lionsgate !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore moi aussi ces affiches, elles sont super je m'attendais pas du tout à cette ambiance très épuré, je m'attendais plutôt à des posters avec des couleurs chaudes, agréable surprise donc, d'autant plus qu'elles donnent l'impression d'être tout droit sortie du capitole !
    Et encore plus crédible grâce aux ressemblances de style avec les affiches de propagandes nazie et de l'URSS dont je n'avais même pas fais le rapprochement, merci Julie lol :)

    RépondreSupprimer
  7. ENFIN UNE AFFICHE DIGNE DE CE NOM BON SANG!
    Marre de l'affiche ignoble de Katniss et son arc, heureusement qu'ils se sont rendus compte de leurs erreurs!
    D'accord avec Julie et Félix ça rappelle bien les affiches de l'ex Union Sovetique. Je pense que pendant le film ça va le faire plusieurs fois!
    Juste une chose. C'est peut être une question de goût mais je n'aime pas la robe de Katniss. Je ne m'attendais pas à un bustier. Au moins la jupe est belle, bien que courte, je sais que il fallait une robe simple mais de la à quelle soit courte.. Non?
    Un truc génial: les roses blanches dans les bras de Katniss. Je divague peut être mais pour moi elles sont ici pour montrer l'emprise qu'à le Président Snow sur Katniss. Elles montrent que quoi qu'elle fasse (les avoir dans les bras peut aussi montrer quelle se bat contre cette opressement?) il la garde prisonnière, prisonnière de ce mariage et peut être du bâtiment (le Capitole?) derrière.
    Je pense que pour le bâtiment justement, c'est à mon avis soit le Capitole? Soit la mairie du 2 ou autre. J'imagine mal que la corne puisse ressembler à ça, il n'y a pas de place pour les armes et tous.. Puis c'est trop loin du livre et du premier film.
    Quand pensez vous?
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi, mais sa robe n'est pas bustier.

      Supprimer
  8. Totalement d'accord avec Julie et Anonyme !
    Cette affiche est juste sublime avec le travail de lumière,la mise en scène, la symbolique... *Q*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Anne, pardon j'avais pas vu que le Anonyme était signé. ^^'

      Supprimer
  9. C'est magnifique !!! J'ai vraiment hâte de voir le film !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :) Est ce que tu va changer le thème pour le mettre au couleur de Catching Fire ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi!!!

      Supprimer
    2. c'est vrai que ce serait bien mais moi j'aime bien ces couleurs, je trouve que ça caractérise vraiment Hunger Games <3 mais bon if you want =P

      Supprimer
    3. Je n'ai pas du tout eu le temps de m'y atteler dernièrement mais c'est bien prévu :)

      Supprimer
  11. Ces affiches me laissent sans voix... elles sont sublimes et remarquablement dans l'esprit de ce second volet !
    Je rejoins complètement l'avis de Julie, Anne et Anonyme. °_^

    RépondreSupprimer
  12. non mais je rêve c'est al corne d'abondance derrière OHU comme elle a changer !!! o:

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas possible que ce soit la corne d'abondance derrière, sinon Katniss et Peeta ne seraient pas dans cette tenue à ses pieds ! Ce doit être un monument en rapport avec le capitole ! Mais sinon, tout à fait d'accord avec vous, cette affiche est tout simplement superbe !! (quant à Peeta *-* !) Trop trop hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont superbes ^^
    Mais c'est pas la peine de les comparer avec de affiches du films, parce que je pense et j'en suis presque sûre que ce sont des affiches publicitaires pour annoncer la Tournée de la Victoire dans le Capitole.
    D'où les tenues, le monument...
    Alors ne soyez pas déçus , on sera davantage satisfaits avec les vraies affichent ;)

    RépondreSupprimer
  15. katniss hg girl on fire mockingjay23 février 2013 à 20:59

    Il sont juste MAGNIFIQUES!!!!!!! Je les veux!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. je reste sans voix
    si les simples affiches du film son aussi Belles et bien travaillé tellement crédibles alors le film seras une tuerie !!

    M-9 avant L'embrasement le plus beau reste a venir !


    *L*

    RépondreSupprimer