lundi 25 février 2013

Jennifer Lawrence à la soirée des Oscars Vanity Fair


Après la cérémonie des Oscars, Jennifer Lawrence est également allée à la célèbre after party organisée par Vanity Fair. 


4 commentaires:

  1. Je preferais quand même sa robe des oscars!^^

    RépondreSupprimer
  2. On voit bien qu'elle a juste eu le temps de changer de robe, elle a encore la même coiffure ! J'aime beaucoup sa robe ! Je pense qu'elle doit être plus facile à porter que celle des oscars (qui était très belle aussi <3 )

    RépondreSupprimer
  3. sa robe est belle mais ça lui fait un petit bidon de femme enceinte pas terrible :(

    RépondreSupprimer
  4. Jennifer à une très jolie robe, et même si elle est moulante et fait ressortir un petit peu ses rondeurs (je ne dis pas qu'elle est grosse, attention, pas du tout), je trouve ça bien parce qu'elle n'a pas l'air d'en avoir honte ni d'être génée, elle les assume et ça c'est très bien. Et puis, elle est quand même très jolie dedans et elle est encore jeune, elle peut se le permettre.

    RépondreSupprimer