jeudi 7 février 2013

Jennifer Lawrence en couverture du magazine Backstage


Jennifer Lawrence est en couverture du dernier numéro du magazine Backstage, dont voici un extrait de son interview : 

« Il y avait une fille qui s’était évanouie sur le gazon, j’ai couru vers elle et ses yeux étaient retournés, » raconte-t-elle. « J’ai essayé de la réveiller et je lui ai demandé : ‘’Qu’est-ce que tu as pris ?’’ Elle m’a juste dit : ‘’Vodka !’’ et j’ai fait, ‘’Écoute, je suis experte en vodka et ça n’est pas arrivé à cause de la vodka.’’ Donc j’ai essayé d’appeler sa mère sur son portable, mais elle n’avait plus de batterie. C’est là que j’ai vu le paparazzi et je me suis dit : ‘’Vraiment ? Dans un moment pareil ?’’ »

Les secours ont été appelés et la jeune femme a fini par se remettre totalement.

« C’est ça, l’histoire. Je n’ai sauvé la vie de personne. Je lui ai juste causé des problèmes avec sa mère, » rit Lawrence.

« Elle doit probablement me haïr. Tous ses amis doivent être là : ‘’On va voir Hunger Games !’’ et elle doit leur dire : ‘’Pas moi –j’ai été punie à cause de cette conne !’’ »

Source : RONR News via HGgirlonfire

2 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment horrible qu'il y est un paparazzi dans ces moments là! Je la comprends totalement ! Ce serai vraiment dommage que la jeune fille ne souhaite plus regarder Hunger Games à cause de ça ;) A sa place j'aurais était plusque ravi si j'avais été sauver par nnifer lawrence <3 j'aurais mis la Vodka de côté ...=)

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison. Moi elle peut venir me sauvé il n'y a pas de soucis :D
    Je lui en voudrais pas ;)

    RépondreSupprimer