mercredi 9 janvier 2013

Nouveau still de Katniss et Finnick

Après la couverture, Entertainment Weekly a dévoilé une première image de L'Embrasement sur leur page Facebook où l'on peut voir Katniss et Finnick pendant l'entraînement !

Finnick essaie de déconcentrer Katniss pendant l'entraînement

12 commentaires:

  1. J'avoue que ça doit très déconcentrer d'avoir Finnick/Sam derrière toi... Héhé.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bordel de merde je suis trop content merci mercii merci de nous dévoilé c'est image merveilleuse merci merci merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Mdr on voit bien qu'il a un tête de quelqu'un qui s'amuse vachement alors que Jen/Katniss très sérieuse

    RépondreSupprimer
  4. katniss , elle a l'air tetanisée et fait l'air de rien n'était lol trop drole. On aura sans doute pas le morceau de sucre mais ca a l'air bien drole quand meme.

    MERCI

    RépondreSupprimer
  5. Olalalala !!! J'adore la tête de Sam/Finnick !! Il a l'air de s'éclater dans son rôle, vivement qu'on puisse en voir plus, notamment la bande annonce (et puis Josh ^^) ... 321 jours c trop LONG !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!! Jen est trop belle sur cette photo! & Sam... Je suis pas du tout déçue! Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter en France... :(

    RépondreSupprimer
  7. moi, je suis entrain de lire le livre deux et je pense que Peeta va être jaloux si il voit ça. Non?
    Sinon j'adore la photo et Katniss elle est toujours aussi belle<3

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est la promo commence :D

    RépondreSupprimer
  9. La scène du sucre c'est pas là il me semble,c'est pendant la parade! Je pense qu'il l'aura ! En tous cas ca ressemble vraiment à l'idée que je m'était fait en lisant le livre ! Sam à l'air de bien jouer (même si c'est qu'une photo). Je suis trop content !

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! J'aime trop cette photo <3 <3 <3 <3 <3 Maintenant que j'ai vu cette photo je peux plus patienter !!!! :O Pourquoi ils nous font tant souffrir ?! JE VEUX TROP VOIR LE FILM !!! <3 <3 <3 *_*

    RépondreSupprimer
  11. OMG j'arrive juste pas à y croire!! Cette photo est superbe! Vivement le film!^^

    RépondreSupprimer