jeudi 10 janvier 2013

Déclaration de Jennifer Lawrence suite à l'annonce de sa nomination


Le Hollywood Reporter a pu obtenir les premières déclarations de Jennifer Lawrence suite à l'annonce de sa nomination aux Oscars pour son rôle dans Happiness Therapy

« Je pensais que j’allais me réveiller, mais ça n’a pas été le cas. Mais parents ont dormi chez moi et ils sont venus m’embrasser sur le front et ils m’ont annoncé toutes les nominations de Happiness Therapy, » déclare Jennifer à THR.

« J’ai fait ce film à cause de David [O. Russell]. J’ai vu tout ce qu’il a fait. Et j’était tellement impressionnée par Bradley [Cooper] et le reste des acteurs. »

« J’ai l’intention de m’amuser cette fois-ci. La dernière fois, j’étais tellement stressée. J’avais 20 ans et j’étais nouvelle dans l’industrie, » dit-elle. « Je ne veux pas faire la même erreur. »

Source : The Hob — photo de jen-lawrence

2 commentaires:

  1. Mooonh, petite choute :’-) papa, maman qui embrasse leur fifille sur le front ^^
    Ouais, elle a bien raison Jennifer, amuse-toi cette année, profite-en ;D

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! On a l'impression qu'elle est juste trop adulte mais il y a toujours une part de jeunesse qui reste =)

    RépondreSupprimer