mardi 7 août 2012

Interview de Melissa Leo


Rappelez vous : les rumeurs annonçaient que Melissa Leo était proche d'obtenir le rôle de Mags dans L'Embrasement, mais le rôle est finalement allé à Lynn Cohen. L'actrice a donc parlé de ce rôle qu'elle aurait aimé obtenir avec Moviefone

« J’aurais aimé le faire, mais il semble que ce ne sera pas pour moi, » dit-elle tout en discutant avec Moviefone lundi après-midi, pendant la promotion de son nouveau film Why Stop Now. Informée du fait que Cohen avait été confirmée comme s’ajoutant à la liste des acteurs du film, elle a répondu : « Qui ? Oh, il va falloir que je me renseigne sur elle. »

Leo a expliqué « espérer sincèrement » faire partie de la franchise Hunger Games. Elle n’avait pas lu les livres, mais la bande-annonce du premier l’avait excitée.

« Je ne suis pas une grande lectrice et ça explique probablement en partie pourquoi je n’ai pas obtenu le rôle. »

Source : HGgirlonfire

2 commentaires:

  1. La morale de l'histoire : Toujours livre un livre avant son adaptation. #Héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pas la seule à ne pas avoir lu les livres avant d'être casté :P C'est pas ça le problème je pense, elle est surtout jeune pour jouer Mags !

      Supprimer