lundi 9 juillet 2012

Philip Seymour Hoffman a accepté le rôle de Plutarch ?


Depuis plusieurs semaines déjà, le nom de Philip Seymour Hoffman est régulièrement mis en avant pour le rôle de Plutarch Heavensbee et les rumeurs s'accumulent pour savoir si, oui ou non, il a accepté le rôle. Ce serait en tout cas chose faite selon E! Online.

Le sort est définitivement en la faveur de Philip Seymour Hoffman !

Des sources ont déclaré à E ! News que l’acteur récompensé aux Oscars a signé pour le rôle de PLutarch Heavensbee dans L’Embrasement, le très anticipé deuxième film de la trilogie Hunger Games.

« Le contrat a été conclu juste avant les vacances du 4 juillet [Fête nationale aux Etats-Unis], » affirme une source.

Lionsgate ne commente rien en ce qui concerne les castings tant que ce n’est pas officiel. Une annonce pour Hoffman devrait être faite à tout moment.

Source : HG Singapore

8 commentaires:

  1. L'imaginer dans les costumes extravagants du Capitole, ça donne envie ! :P Avec ça petite montre sertie du geai moqueur...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui signifie que le casting devrait bientôt être révélé. J'espere qu'on aura plus d information de Lionsgate dans les jours qui suivent.

    RépondreSupprimer
  3. Vous imaginiez Plutarch comme ça vous ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben Browder (vu dans Memphis Belle) en Plutarch aurait été pas mal. Mais je suis assez satisfaite du choix pour Plutarch. Maintenant, je croise les doigts pour que Garrett Hedlund (avec sa voix, il va faire fondre les filles!)et Jena Malone soient choisis dans les rôles de Finnick et Johanna!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme (16h13) : Tu veux dire, imaginer Plutarch dans la peau d’un acteur oscarisé et considéré comme un immense acteur ? Un Meryl Streep au masculin ? Bon dieu, oui !!!!!! ;-)

    Et je croise également les doigts pour Garrett et Jena !!!!!
    :))

    RépondreSupprimer
  7. @Julie(16:51) : Ahah, je parlais surtout physiquement, je ne sais pas pourquoi, mais je l'imaginais un peu comme Albus Dumbledore! En à peine plus jeune. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je me l'imaginais jeune, mais bon, c'est cependant un tres bon choix! Et j'ai hate de le voir aussi dans les costumes du Capitole... Ça va dechirer! Dommage qu'on doive attendre tant de temps pour voir ça!

    RépondreSupprimer