mardi 17 juillet 2012

Interview de WIllow Shields avec le Hollywood Reporter


Dans une interview du Hollywood Reporter, Willow Shields parle du rôle de Prim et du phénomène qui entoure Hunger Games

Quand tu as été engagée dans Hunger Games, à quoi t’attendais-tu ?
On savait que ça allait avoir du succès puisque la communauté de fan du livre était déjà importante, mais c’est devenu de plus en plus grand. On ne pensait pas que ça deviendrait un tel phénomène, et c’est super de faire partie d’une telle chose.

Comment as-tu étudié ton personnage et comment t’es tu préparée pour ce rôle ?
C’est assez difficile de jouer un personnage dans un monde aussi différent –c’est un peu fou. C’est difficile de devenir un tel personnage mais pour moi, il faut simplement trouver un moyen de se mettre à leur place. Je ne sais pas comment font les autres, mais je me mets simplement à sa place et pense à la façon dont elle aurait agi si une telle chose était arrivée.

Ton personnage est en quelque sorte responsable de ce qui arrive à Katniss. À quel point te rendais-tu compte de l’impact de ton personnage ?
En fait, je n’y ai jamais vraiment pensé. J’ai bien pensé au fait que Prim est la raison qui a poussé Katniss à faire les jeux, mais je n’ai pas vu ça comme une mauvaise chose. C’est de ma faute si elle fait ces jeux, mais c’est également à cause de moi qu’elle les fait et que de bonnes choses lui arrivent, donc je ne sais pas. C’est intéressant de penser à ça, mais je ne l’ai pas beaucoup fait.  

Comment Gary Ross t’a-t-il aidée à te mettre à l’aise dans ce monde fantastique ?
C’est un réalisateur fantastique. Il m’a aidée grâce à la façon dont il a arrangé les plateaux en fonction de sa vision, et tout –costume, toute sa vision m’a aidée. C’était très utile.

Comment t’entendais-tu avec Jennifer Lawrence hors tournage ? La relation sœur était-elle la même quand vous ne tourniez pas ?
Oui, on était comme des sœurs pendant le tournage. Nous étions très proches. Il faisait tellement chaud dehors que l’on buvait beaucoup d’eau et s’il n’y avait pas assez de bouteilles, on buvait dans la même bouteille.

As-tu participé à certains bonus du DVD, comme des interviews ou des commentaires audios ?
Je ne sais pas ce qui sera inclus, donc je ne peux pas vraiment dire. Mais il devrait y avoir des trucs du tournage et différentes choses –peut-être quelques clips de nous qui tourons des scènes coupées. Il y aura trois heures de bonus donc je ne suis pas sûre parce que je n’ai pas tout vu.

Que cherches-tu à faire maintenant ?
Je m’intéresse à plein de choses. En ce moment, je suis simplement vraiment excitée pour L’Embrasement et La Révolte Partie 1 et Partie 2. Mais j’adore jouer des personnages comme Prim –Prim est mon personnage idéal— mais après Hunger Games, ce serait cool de voir ce que je peux faire d’autre. Mais pour l’instant, Prim est le rôle de mes rêves.

À quel point penses-tu que l’aventure de Primrose te ressemble ? Est-ce que tu as des points communs avec elle ?
Oui, totalement. Nos personnalité et beaucoup d’autres choses –on aime toutes les deux les animaux et on est bienveillantes et on aide les gens. Je crois qu’on a beaucoup de choses en commun et je suis très contente de grandir avec ce personnage.

Y a-t-il un acteur ou une actrice dont tu admires la carrière ?
Je trouve que Meryl Streep et Angelina Jolie sont des actrices vraiment cool. Elles jouent des personnages totalement différents et sont de grandes actrices et elles ont commencé à partir de rien –elles ont commencé jeunes et ont passé toute leur vie à jouer. J’admire ces deux actrices là.  
Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire