samedi 28 juillet 2012

Interview de Jena Malone avec E !


E! Online a pu poser les premières questions concernant son casting dans L'Embrasement à Jena Malone. 

Comme vous l’avez probablement entendu, l’actrice de 27 ans a été choisie lundi dernier pour jouer Johanna Mason dans le deuxième film Hunger Games, L’Embrasement.

« Je suis super excitée, » nous a déclaré Malone en exclusivité hier soir à la soirée Dannijo et Tucker Tea à Beverly Hills. « Ça va être génial. »

Mais elle ne précipite pas les choses.
« On s’en approche, » a-t-elle dit lorsqu’on lui a demandé si elle avait rencontré le réalisateur Francis Lawrence.
Quant à sa préparation pour le rôle, elle a répondu : « Une chose à la fois. » [...]

Une chose que Jena Malone n’a pas besoin de faire, c’est de lire les romans Hunger Games –elle l’a déjà fait.

« J’ai lu la trilogie pendant un weekend quand je me suis fait retirer une dent de sagesse, » raconte-t-elle. « J’étais au lit, je cherchais ce que je pouvais lire et ma petite sœur me l’avait déjà recommandé ii y a un an et demi, donc elle m’a dit : ‘’Tu dois le lire ! Tu dois le lire !’’ Et je suis tellement contente de l’avoir enfin fait, je les ai adorés. »
 Source : HGgirlonfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire