mardi 17 juillet 2012

Annonce officielle : casting de Wiress


Voici une nouvelle annonce officielle de casting qui a été publiée par Lionsgate : Amanda Plummer a été choisie pour interpréter Wiress ! 

AMANDA PLUMMER CHOISIE POUR JOURE WIRESS DANS LE FILM DE LIONSGATE, HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT

Santa Monica, Californie, le 17 juillet 2012 —Lionsgate® et l’équipe du film Hunger Games : L’Embrasement ont le plaisir d’annoncer que l’actrice Amanda Plummer a été choisie pour le rôle de Wiress dans l’adaptation très attendue du roman au succès mondial de Suzanne Collins L’Embrasement. L’excentricité du personnage lui vaut le surnom de « Nuts » de la part de ses camarades tributs, et bien qu’elle ne communique habituellement pas, ses observations et contributions se prouvent très utiles pendant les Jeux de l’Expiation.

Plus connue du grand public pour ses rôles mémorables et nominés pour des récompenses dans Le Roi Pêcheur et Pulp Fiction, Plummer est également une actrice de Broadway appréciée et récompensée aux Tony Awards. Elle sera prochainement vue dans le prochain film Abigail Harms. 

4 commentaires:

  1. Je suis assez contente de ce choix ! Je la voyait a peu près comme ça, alors ça me convient parfaitement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ! Les choix de Lionsgate se portent définitivement sur de "beaux" noms :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup! Très proche du personnage du roman je trouve. Il faut annoncer Betee maintenant (je pense à Denis O'Hare qui pourrait être disponible). Je croise toujours les doigts pour Garrett Hedlund en Finnick (j'agace oui, mais bon, j'ai le droit d'exprimer mon point de vue) et Jena Malone en Johanna (TV Fanatic annonce que Zoe Aggeliki sera dans la saison 6 de Gossip Girl dont le tournage vient de commencer, je sais pas pour vous, mais pour moi, ça s'annonce bien pour Jena Malone!)

    RépondreSupprimer
  3. Je la voyais un peu plus jeune ^^ Mais bon un p'tit coup de maquillage et elle le paraitra un peu plus.

    RépondreSupprimer