dimanche 6 mai 2012

Liam Hemsworth parle de Francis Lawrence


C'est désormais au tour de Liam Hemsworth de s'exprimer à propos du départ de Gary Ross et de l'arrivée de Francis Lawrence pour réaliser L'Embrasement
 
« Les dernières nouvelles que j’ai eues était pour l’arrivée du nouveau réalisateur, donc c’est vraiment cool, » nous a dit l’acteur Australien ce weekend. « Je suis excité pour ça. Je crois que le début du tournage se fera pendant les derniers mois de cette année. »

Hemworth n’est pourtant pas heureux que Ross ait quitté la franchise.

« Je suis vraiment triste de voir que Gary ne fera pas partie du deuxième film, » a-t-il dit. « Il a fait un travail tellement formidable pour le premier. »

Mais ne vous inquiétez pas. Hemsworth a déclaré : « Je crois que tellement de gens qui sont impliqués veulent faire un film réussi et y tiennent vraiment qu'ils n'auraient pas choisi la mauvaise personne. »

Source : E! Online via The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire