mercredi 30 mai 2012

Jackie Emerson dans le magazine Glamoholic


Jackie Emerson (La Renarde dans Hunger Games) a été photographiée pour le magazine Glamoholic et a également donné une interview. 

Qu’est-ce que ça fait de faire partie d’un énorme phénomène tel que « Hunger Games » ?
C’était incroyable. J’ai travaillé avec l’un des réalisateurs les plus talentueux qui existe, Gary Ross, qui m’a réellement aidée à me mettre dans la tête du personnage. Les acteurs et l’équipe étaient tellement gentils, enfin, j’étais quand même stressée vu que c’était mon premier tournage mais tout le monde m’a mise à l’aise.

Quelle est ton inspiration pour la musique que tu fais ?
Pour l’instant, je me cherche et ma première chanson « Peter Pan » me correspond vraiment. C’est beaucoup plus chanté et les paroles sont plus recherchées alors que « Catch Me If You Can » est beaucoup plus électronique et je n’ai pas beaucoup utilisé ma voix. Ce n’est pas ce que je cherche. J’en suis à un point où je veux juste essayer différents sons et trouver celui qui me correspond le mieux.

Il y aura une tournée de conventions « Hunger Games », en feras-tu partie ?
Oui, et je suis très excitée ! On ira à Chicago, puis probablement en Angleterre et puis peut-être dans quelques autres endroits. Je vais en Afrique cet été donc je ne pourrai pas aller à certaines conventions mais je pense que ça en vaudra définitivement la peine.



Source : The Hob

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire