lundi 2 avril 2012

Parodie de Hunger Games par le Hillywood Show

Le Hillywood Show est connu pour parodier les films et généralement les franchises ; c'est donc sans surprise qu'ils ont décidé de parodier Hunger Games

9 commentaires:

  1. Excellent ! Je suis fan ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Franchement je suis un peux decu, les costumes et les scènes c'est super mais je m'attendais quelque chose de drôle, alors que pas du tout :/ Puis c'est assez court :(

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout mais je m'attendais à mieux ! Elles en ont fait d'autres bien meilleurs. (Je suis fan de celle sur Vampire Diaries ! ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu déçue qu'ils aient choisi seulement cette scène du film, et pas l'arène, mais comme l'a dit Hilly Hindi, cette parodie a été réalisée vite et avec peu de moyen, donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'est quand même bien =)

    RépondreSupprimer
  5. Déçue aussi, je m'attendais à qq chose de plus waouh comme les précédentes, ils auraient du prendre plus de tps pour le coup parce que Caesar est drôle... le reste pas du tout !

    RépondreSupprimer
  6. Je follow Hillywood Show sur Twitter donc je savais déjà que c'était une petite parodie comme celle de The Vampire Diaries par exemple ! Mais j'avoue que ça doit être leur parodie la moins bonne...

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'étais trop contente de voir cet article, de voir Hunger Games parodié par Hillywood Show, j'ai ADORÉ leurs précédentes vidéos, mais là... j'ai été déçue. A mon avis la chanson est mal choisie, la vidéo est trop courte, et puis je ne l'ai pas trouvée tellement marrante... les seuls points positifs sont les décors et les costumes, ces derniers sont très bien faits, mais sinon... j'ai été très déçue, je sais pas mais à mon avis ça a été vite fait, travail bâclé...

    RépondreSupprimer
  8. Déçue aussi.. Et pourtant je suis une grande fan T_T

    RépondreSupprimer