jeudi 19 avril 2012

Kellan Lutz aimerait un rôle dans l'Embrasement



“J’adore le script, j’adore le film, j’adore tout!” dit Lutz avec animation à EOnline au Greystone Manor à Hollywood.

Lutz dit avoir « toujours été » un fan de la franchise. « J’ai été emballé en lisant ces livres. Je me souviens, avant qu’ils commencent à parler du film, je me disais « J’adorerais faire partie de ça ! » »

Peut-être Lutz pourrait-il s’emparer d’un rôle au côté de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth dans la suite d’Hunger Games : L’embrasement ? « Ca serait vraiment bien » sourit-il.

Quant à la comparaison éternelle entre Twilight et Hunger Games, Lutz dit « J’ai l’impression que Twilight est plus pour les filles et plus penché côté romance, ça manque d’action, et  Hunger Games est plein d’action et manque un peu de romance .»

« Mais ce genre d’histoires montrent qu’il n’y a pas besoin de s’en tenir à une certaine formule. Si vous avez les ingrédients clés, vous ferez un bon film. Et c’est génial qu’il y ait des fans pour les deux sagas » 


9 commentaires:

  1. Et c'est reparti pour un tour ! Où tous les acteurs veulent jouer dans le film ;)

    Les commentaires de E!Online sont toujours drôle à lire xD

    RépondreSupprimer
  2. Non merci!, Il a déjà eu un rôle dans Twilight! Perso' j'ai pas envie qu'il joue un rôle dans The Hunger Games l'Embrasement... Bref, en plus je verrais pas quel personnage il pourrait jouer.

    Katniss/Peeta<3

    RépondreSupprimer
  3. Bof il m'inspire pas vraiment, peut etre qu'il pourrait jouer Boggs et encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense la même chose que toi. Il ne m'inspire pas vraiment, et puis non, il n'y a pas un perso qui pourrait jouer..

      Supprimer
  4. http://www.facebook.com/TwilightHungerGames <=== Aimez ma page =) Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Envolee-d-poemes22 avril 2012 à 20:45

    Moi non plus je ne le vois pas trop dans le film ou encore le seul personnage qui me vienne à l'esprit soit Finnick Odair. Je le voyant plus comme Kellan que comme Zac lol.

    RépondreSupprimer
  6. Il pourrait jouer Finnick en se laissant pousser les cheveux et en bronzant un petit peu ;)

    RépondreSupprimer