vendredi 27 avril 2012

Josh Hutcherson piégé par Punk'd

MTV a dévoilé de nouveaux extraits de l'épisode de Punk'd où Josh Hutcherson s'est fait piéger par Lucy Hale et deux amies à lui (elles lui ont fait croire qu'ils se trouvaient en plein milieu d'un complot et qu'ils étaient suivis par des agents fédéraux). 


Get More: Punk'd, Full Episodes


Source : HGgirlonfire
Edit : Vous pouvez visionner l'épisode entier ici (merci à @Laud1994). 

Ajout de la traduction de la vidéo complète : 
 

Lucy Hale : Aujourd’hui, nous allons piéger Josh Hutcherson, qui joue dans Hunger Games. Oh Josh… Il pense qu’il va faire un déjeuner sympa avec deux très jolies filles. Ses deux amies Kelsey et Shanley vont passer le prendre et en chemin, Josh va voir tout un tas de personnages suspects. On veut qu’il pense qu’il est en plein cœur d’un complot gouvernemental.

On doit faire en sorte qu’il devienne parano.

Lucy : Toute cette blague se fait en mouvement, on va le suivre en voiture. Je pense que ça va marcher, espérons-le. Je suis bluffée de voir que tout ce travail, tout cet argent, tout le soin du détail et tout ce temps est simplement destiné à faire une farce. Tout ça est pour une blague. C’est génial.

Shanley : Ça te dérange si je m’arrête pour acheter du café ?
Serveur : Salut, qu’est-ce que je peux faire pour vous ?
Shanley : Je vais juste prendre un grand café.
Serveur : Et vous mon ami ?
Josh : Rien, merci.
Serveur : Donc juste un grand café. Ça vous fera 3,75$.

[Ils discutent]
Josh : Je crois qu’on est suivis par quelqu’un.
Shanley : Tu crois ?
Josh : Continue de rouler. C’est une voiture de police banalisée.
Shanley : Regarde s’il tourne avec moi. Mec, il a l’air louche. Oh, il nous suit carrément !
Josh : Pourquoi un flic est-il en train de nous suivre… Tu as tué quelqu’un récemment ?
Shanley : Quand as-tu remarqué qu’il nous suivait ?
Josh : Après le coffee shop.
Kelsey : [monte en voiture] Ça va Josh ?
Shanley : Tu vois ce mec avec l’appareil photo, tu le vois ?
Josh : Ouais.
Shanley : Il a une oreillette.
Josh : Mais qu’est-ce qu’il se passe ? C’est carrément flippant.

[Message radio] Le sujet se dirige au nord avec une conductrice.

Josh : Tu l’as eue quand cette voiture ?
Shanley : Il y a deux semaines.

[Radio] Ils vont être coincés au nord.

Kelsey : Tu appelles les flics ? Laisse Josh parler, tu es en train de conduire.
Lucy : 911, quelle est votre urgence ?
Josh : Salut, je suis avec des amis en voiture et nous sommes suivis par ce qui semble être une voiture de police banalisée. Et on n’arrête pas de voir des mecs autour de nous avec des oreillettes. Il y a un haut parleur dans la voiture qui dit que nous sommes une cible.
Lucy : Monsieur, quel est votre nom ?
Josh : Oui, je suis Josh Hutcherson.

À suivre [coupure]. Reprise à 17:35

Lucy : Pouvez-vous me donner votre emplacement s’il vous plait ?
Josh : Nous sommes à une station essence.
Lucy : Pouvez-vous reprendre au début, que s’est-il passé exactement à partir de votre réveil ce matin.
Josh : Ce matin je me suis juste levé, je n’ai rien fait.
Lucy : Y a-t-il une raison pour laquelle quelqu’un chercherait à vous suivre ?
Josh : Pas que je sache, non.
Lucy : Suivez-vous un traitement médical ?
Josh : Non.
Lucy : Souffrez-vous d’hallucinations ?
Josh : Euh non, pas du tout.

[Message radio] La cible est sur le siège passager. Toujours la même voiture, à la station essence. On l’entoure.

Lucy : Ça va aller, on va vous faire entrer.
Josh : Que se passe-t-il ?
Lucy : Monsieur, il faut que vous tourniez à gauche sur Magnolia et Chandler. Quand vous arriverez, vous trouverez notre agence à l’intérieur du parking.
Josh : Ok. Oh, je crois que je vous vois.
Shanley : C’était le mec du coffee shop !
Agent : Sortez de la voiture, allez !
Shanley : Que se passe-t-il ?
Agent : Asseyez-vous. Retirez vos lunettes et votre chapeau s’il vous plaît. Vous vous appelez Jay ?
Josh : Non.
Agent : Ce n’est pas ça ?
Josh : Non.
Agent : Vous avez acheté du café aujourd’hui, n’est-ce pas ?
Josh : Oui.
Agent : Quel est votre nom ?
Josh : Josh.
Agent : C’est bizarre parce que sur la tasse de café, c’était écrit Jay. Pourquoi auriez-vous pris une tasse de café qui ne porte pas votre nom ?
Josh : Donc on est ici parce qu’elle a pris le café de quelqu’un d’autre ?
Agent : Nous recherchons quelqu’un depuis 3 mois déjà.
Josh : Pourquoi est-ce que nous avons des ennuis alors que vous avez donné le café à la mauvaise personne ?
Agent : On ne sait pas à quoi ressemble Jay, comprenez-vous cela ?
Josh : Donc vous êtes en train de dire qu’elle pourrait être Jay ?
Agent : Vous êtes en train de nuire à l’enquête, voilà ce que je peux vous dire. Vous avez des avocats ? Vous devriez en appeler un. Appelle ton avocat, jeune fille et arrête de pleurer. On doit savoir qui vous êtes et si vous êtes impliqués dans cette enquête d’une façon ou d’une autre. Vous comprenez maintenant ? C’est incroyable.
Lucy : Que se passe-t-il ? Josh, tu viens de te faire piéger. Tu te rappelles de ton appel aux urgences ?
Josh : C’était toi ?
Lucy : Oui !
Josh : Je suis Josh Hutcherson et j’ai été piégé par Punk’d.

4 commentaires:

  1. dommage on comprend rien de qu ils disent
    se serai qu ils fassent une traduction francais
    la tete de josh a la fin mdr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =)

    Vas tu traduire le passage de Josh ou pas ? Merci d'avance <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop bien est trop marrant en plus Josh y croyait trop. Lol

    RépondreSupprimer
  4. Juste la tête qu'il fait !!! C'est trop chouette vraiment trop rigolos !!

    RépondreSupprimer