mercredi 22 février 2012

Tournée des acteurs de Hunger Games aux États-Unis


Le mois de mars sera décidément bien rempli pour tous les acteurs de Hunger Games, notamment pour le trio : le début du mois sera en effet consacré à une tournée dans une dizaine de villes des États-Unis.

Los Angeles, le 3 mars
Lieu: Westfield Century City
Acteurs : Gary Ross, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth

Atlanta, le 6 mars
Lieu : JW Marriott Atlanta Buckhead
Acteurs : Liam Hemsworth, Leven Rambin, Dayo Okeniyi, Amandla Stenberg et Jack Quaid

Phoenix, le 7 mars
Lieu : Scottsdale Fashion Square
Acteurs : Liam Hemsworth, Leven Rambin, Dayo Okeniyi et Jack Quaid

Chicago, le 7 mars
Lieu: Westfield Fox Valley
Acteurs : Josh Hutcherson, Isabelle Fuhrman et Jacqueline Emerson

Dallas, le 8 mars
Lieu : Galleria
Acteurs : Josh Hutcherson, Isabelle Fuhrman, Jackie Emerson

Miami, le 8 mars
Lieu : Westfield Broward
Acteurs : Jennifer Lawrence, Alexander Ludwig, Amandla Stenberg

Minneapolis, le 9 mars
Lieu : Mall Of America
Acteurs : Jennifer Lawrence, Alexander Ludwig, Amandla Stenberg, Josh Hutcherson, Isabelle Fuhrman et Jacqueline Emerson

Seattle, le 10 mars
Lieu : University Village
Acteurs : Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson

Lors de chacun de ces évènements, il y aura une séance de questions/réponses avec les fans et ils auront des cadeaux à gagner.
Source : The Hob

9 commentaires:

  1. Dommage qu'ils ne fassent pas pareil en France... :(

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pourquoi Liam a vomi :P Puis après direction l'Europe !

    RépondreSupprimer
  3. Ils vont pas s’ennuyer ce mois de mars lol !
    En tout cas ils sont bien courageux puisque après c'est pas fini direction Europe !
    Franchement je les admires ! :P

    *prim--rose12*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla, le courage ! (C'est dans ces moments là que tu as envie d'habiter aux States.) Après, c'est l'Europe et son décalage horaire. Dire qu'il y en a qui ralent car ils ne restent pas pendant la projection.

      Supprimer
    2. Exactement!
      Oui il y a ça aussi , sérieux je ne sais pas comment ils vont faire surtout !
      Ouai ça je comprend pas .. Faut se mettre à leurs places un peu ^^

      *prim--rose12*

      Supprimer
  4. J'espère qu'on aura droit au vidéo ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais pas été contre Alexander Ludwig à Paris, moi >.>

    RépondreSupprimer
  6. Sandra dechavanne5 mars 2012 à 07:28

    Jerald aux knee and greet de leurs premieres dates a Los angeles. Cetait enorme, j'ai eu la chance de faire partie DES 100premiers et de les rencontrer

    RépondreSupprimer
  7. Sandra dechavanne5 mars 2012 à 07:30

    Pardon, la faute a autocorrect... J'etais a la seance de dedicasse a Los angeles

    RépondreSupprimer