lundi 27 février 2012

Jennifer Lawrence en couverture de Glamour US


Le mois d'avril sera décidément consacré à Jennifer Lawrence puisqu'elle fait également la couverture du magazine Glamour américain ! 
Edit : ajout des scans HQ du magazine (on remarquera des clins d'oeil à Katniss sur certaines photos). 



À défaut de l'article, il y a ces quelques citations : "J'adore mon travail. Je ne supporte pas les acteurs qui se plaignent."
"Je voulais être sûre d'être prête pour ça et je le suis."
"Je ne fais pas de régime. On ne peut pas travailler quand on a faim, vous savez?" 

3 commentaires:

  1. Elle ne veut pas être sur le Glamour France ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle le sera mais peut-être pas au mois d'avril :)

      Supprimer
  2. Toujours aussi belle !!!!!!!!!!!!!!

    Jacoby

    RépondreSupprimer