jeudi 12 janvier 2012

Vidéo : Interview de Josh Hutcherson avec VH1

Josh a décidément répondu à de nombreux journalistes hier soir, et c'est pour notre plus grand plaisir ! VH1 lui a ainsi posé quelques questions sur le tournage du film Hunger Games -et parle à nouveau du fameux baiser avec Katniss ;)


On s’est vraiment bien entendus, dès le début, surtout avec Jennifer.
Quant à être préparé pour la folie, je ne crois pas qu’il y ait vraiment de moyen de s’y préparer. On fait juste de son mieux.

Y a-t-il une scène que vous avez préférée tourner, par rapport au livre ?
Oui, la scène de la cave avec Katniss et Peeta, où ils parlent de leurs sentiments… Le résultat est vraiment bien et j’étais vraiment très content.

Le baiser est-il réussi ?
Il est bien. C’est un bon baiser, oui.

On a hâte de le voir. Est-ce que vous vous sentez un peu oppressé par cette folie autour de Peeta ?
Je n’y fait pas attention, je fais juste mon travail.

Merci beaucoup. On fait le décompte jusqu’en mars !
Je compte les jours, j’ai hâte !

Ça doit être un sentiment très écrasant.
Ça l’est, mais je suis vraiment content.

Comment ne pas l’être ?
Exactement.

1 commentaire:

  1. "It's good, it's good" avec un grand sourire ! :P Peut être que Jen et Liam étaient ensemble, mais Josh il s'est lâché dans les interviews ;)

    RépondreSupprimer