vendredi 13 janvier 2012

Josh Hutcherson est partant pour les prochains films Hunger Games


Dans une interview avec E! Online, Josh Hutcherson a parlé de la possibilité de tourner les prochains films Hunger Games

« Ils veulent attendre de voir comment le film va marcher et à quel point les fans l’aiment et ensuite, on pourra espérer commencer à tourner le prochain en automne. »

Les costars de Hutcherson, Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, sont-elle prêtes à tourner la suite de Hunger Games ?

« Totalement. J’adore ce que j’ai vu du premier donc je suis partant pour peu importe combien de films ils veulent faire. »

Hutcherson dit qu’il n’a pas vu le film complet. « J’ai seulement vu quelques scènes. »

L’acteur pense-t-il que Hunger Games a ce qu’il faut pour faire plus d’entrées au box office que Twilight ?

« Je ne sais pas, » rit-il. « Twilight, c’est énorme, mec. Et il y a beaucoup de fans. On verra… C’est un monde complètement différent, ce qui compte c’est de survivre aux jeux, la famille et la loyauté. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire